liloo2010 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Quelqu'un qui aurait eu le sujet sur l'orthographe pourrait-il le scanner?C'est vrai que d'après ce qu'on dit ce n'était franchement pas évident!
audrey59250 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 J'ai eu le sujet sur l'orthographe, par contre j'ai été tellement dégoutée que je l'ai balancé à la poubelle direct en rentrant !!!! Merci pour vos compte rendu d'épreuve !!!!!!!!!!!!!!!!!
liloo2010 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 J'ai eu le sujet sur l'orthographe, par contre j'ai été tellement dégoutée que je l'ai balancé à la poubelle direct en rentrant !!!! Merci pour vos compte rendu d'épreuve !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh que je te comprends! Tu pourrais nous en dire plus sur ce sujet?Si ca t'embête,ne te dérange pas,je comprends!Après tout,ca reste un concours! Jeudi je vous ferai un retour de mon épreuve d'anglais!
naolinz Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 tu as eu le droit de ramener ton sujet? je pensais qu'il fallait les laisser!
audrey59250 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 tu as eu le droit de ramener ton sujet? je pensais qu'il fallait les laisser! je leur ai demandé si je pouvais le prendre ou si je devais leur laisser, l'IEN m'a répondu non prenez le ça pourra toujours vous servir Alors le sujet ça parlait en fait de la différence entre les programmes 2002 et 2008 en ce qui concerne le français, la baisse du niveau d'orthographe chez les élèves, et différentes choses à faire pour y remédier ! Puis il y avait une production d'écrit d'un élève de CE1, et un petit encadré sur le PPRE que je n'ai pas pris le temps de lire (dommage j'ai eu des questions dessus)
Mariezouz Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Bonsoir,Petites questions pratiques. Je passe eoe+musique samedi et je me demandais si nous avions le temps entre deux de pouvoir préparer notre instrument, le CD,partition?Y-a-t-il un lecteur de CD?Aussi est-ce que cette préparation est comprise dans les 10 min qui nous sont imparties?Merci pour vos réponses
kassidy59 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir, Pouvez vous me dire si on nous laisse beaucoup de temps pour préparer l'EPS après l'exposé?
allexe Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir, Pouvez vous me dire si on nous laisse beaucoup de temps pour préparer l'EPS après l'exposé? ben oui, 2 secondes
liloo2010 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir, Pouvez vous me dire si on nous laisse beaucoup de temps pour préparer l'EPS après l'exposé? Oui,je confirme,malheureusement à peine quelques secondes!
nanniss Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir, Pouvez vous me dire si on nous laisse beaucoup de temps pour préparer l'EPS après l'exposé? Oui,je confirme,malheureusement à peine quelques secondes! vous êtes passé à l'heure en oral d'EPS???? moi c'est cet aprem, pas l impression de savoir grand chose!!!
audrey59250 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir, Pouvez vous me dire si on nous laisse beaucoup de temps pour préparer l'EPS après l'exposé? Oui,je confirme,malheureusement à peine quelques secondes! vous êtes passé à l'heure en oral d'EPS???? moi c'est cet aprem, pas l impression de savoir grand chose!!! tu connais ton exposé rassure moi
Messages recommandés