Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si on nous laisse beaucoup de temps pour préparer l'EPS après l'exposé?

Oui,je confirme,malheureusement à peine quelques secondes!

vous êtes passé à l'heure en oral d'EPS????

moi c'est cet aprem, pas l impression de savoir grand chose!!!

tu connais ton exposé rassure moi :D

oui quand meme..c'est déja ça

personne pour me dire pour l'heure, j'insiste je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si on nous laisse beaucoup de temps pour préparer l'EPS après l'exposé?

Oui,je confirme,malheureusement à peine quelques secondes!

vous êtes passé à l'heure en oral d'EPS????

moi c'est cet aprem, pas l impression de savoir grand chose!!!

tu connais ton exposé rassure moi :D

oui quand meme..c'est déja ça

personne pour me dire pour l'heure, j'insiste je sais

Moi je l'ai passé hier et il n'y avait que 5-10 min de retard !

Ils ne m'ont posé qu'une seule question sur mon exposé. Et j'ai tiré au sort une situation de danse (2 élèves devaient danser en même temps avec des pas imposés). Il m'ont rappelé les consignes, ensuite j'ai dit ce que j'avais à dire puis après ils m'ont guidé pour ce que je n'avais pas trouvé. Les 2 (un homme et une femme) étaient assez sympas mais impossible de se prononcer.

Bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si on nous laisse beaucoup de temps pour préparer l'EPS après l'exposé?

Oui,je confirme,malheureusement à peine quelques secondes!

vous êtes passé à l'heure en oral d'EPS????

moi c'est cet aprem, pas l impression de savoir grand chose!!!

en ce qui me concerne le jury était à l'heure (bon allez, just 5 min de retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je passe, comment sûrement d'autres l'eop et la litté à Lille 1 (bâtiment DESS). Je l'ai trouvé sur le plan et je le vois près du métro cité scientifique, c'est bien ça (le bâtiment ex dess Master)?

Je me vois déjà en train de me paumer!

Merci à ceux ou celles qui connaissent Lille 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap des sujets tombés en EOE... histoire d'organiser les révisions!

- l'orthographe

- le travail en projet

- les parents

- l'histoire de l'art (ou des arts...)

- la pédagogie différenciée

il reste les ZEP, le redoublement, les sciences, les TICE, l'évaluation, le handicap, les systèmes éducatifs européens, les maths...

j'en oublie certainement!

bon courage pour vos révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un sujet sur les devoirs à la maison ce matin ! Pour le moment, on reste donc dans les thèmes attendus, c'est plutôt intéressant pour avoir de très bonnes notes !

Courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap des sujets tombés en EOE... histoire d'organiser les révisions!

- l'orthographe

- le travail en projet

- les parents

- l'histoire de l'art (ou des arts...)

- la pédagogie différenciée

il reste les ZEP, le redoublement, les sciences, les TICE, l'évaluation, le handicap, les systèmes éducatifs européens, les maths...

j'en oublie certainement!

bon courage pour vos révisions!

Le même thème peut très bien tomber avec d'autres textes, je pense, ça ne change pas grand chose aux révisions

Pas d'option musique en ce qui me concerne Mariezouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'anglais, vous savez quels thèmes sont tombés??

J'ai pu lire sur le forum: "drugs", mais personne d'autre n'en a parlé, à moins que je me trompe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé l' EPS ce matin, le jury composé de deux hommes était plutôt sympa et essayait de me mettre à l'aise, mais l'image que j'ai tirée m'a un peu déstabilisé, je m'attendais à un truc classique (natation, gym, ou sports co) et je suis tombée sur des enfants qui s'échangeaient des cerceaux! Ça ne m'a pas vraiment inspiré, du coup ils m'ont posé un tas de questions pas toujours évidentes!

Après coup, je me rends compte que j'aurais pu dire des choses mais bon c'est trop tard...! :sad:

Tant pis faut que je me concentre sur l'anglais pour demain :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Petites questions pratiques. Je passe eoe+musique samedi et je me demandais si nous avions le temps entre deux de pouvoir préparer notre instrument, le CD,partition?Y-a-t-il un lecteur de CD?Aussi est-ce que cette préparation est comprise dans les 10 min qui nous sont imparties?Merci pour vos réponses

Je passe l'option musique aussi et d'après ce qu'on m'a dit ils te laissent 2-3 minutes pour te préparer (qui ne sont pas comprises dans les 10 min). Normalement, il y a un lecteur de CD qui est prévu mais attention, il faut enregistrer sur un CD-R et non un CD-RW (réenregistrable) car parfois, ça peut ne pas fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même thème peut très bien tomber avec d'autres textes, je pense, ça ne change pas grand chose aux révisions

Effectivement, à titre d'exemple, l'an passé les devoirs et l'enseignement des mathématiques sont tombés plusieurs fois avec des documents et des approches différents.

Ne faites pas d'impase en EOE, la note est bien trop importante (coef 4 en tout), les deux autres oraux ne pourront pas rattraper les points perdus dans cette matière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...