Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

moi il me reste anglais mercredi à 14h45!!j'ai passé sport cet après-midi,j'ai eu une image de danse,à un moment on ne sait plus quoi dire alors ils ont posé des questions!mais très souriants en tout cas,ça rassure même si ils peuvent très bien sourire et mettre 2 lol

enfin je suis soulagée d'être passée,l'anglais ça devrait aller si je ne tombe pas sur un texte tordu comme certaines!!allez bientôt la fin courage!!courage spécial à liloo ne t'inquiète pas pour l'eoe tu vas cartonner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée cet AM en EPS, ça passe super vite, j'ai eu l'impression que ça c'était assez bien passé, juste 1 question sur l'exposé et 2 sur l'image, et puis dans la voiture gros doute, peur d'avoir fait un gros contre sens sur un comportement observable...enfin je me dis que si je m'étais plantée à ce point le jury m'aurait suûrement demandé si le comportement de l'élève ne pouvait pas être interprété autrement non?

Bon enfin, il en reste tous les autres, finalement je n'ai passé que l'EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me reste anglais mercredi à 14h45!!j'ai passé sport cet après-midi,j'ai eu une image de danse,à un moment on ne sait plus quoi dire alors ils ont posé des questions!mais très souriants en tout cas,ça rassure même si ils peuvent très bien sourire et mettre 2 lol

enfin je suis soulagée d'être passée,l'anglais ça devrait aller si je ne tombe pas sur un texte tordu comme certaines!!allez bientôt la fin courage!!courage spécial à liloo ne t'inquiète pas pour l'eoe tu vas cartonner!!

COURAGE MA POULE!

Moi il me reste eoe mardi matin...j'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me reste anglais mercredi à 14h45!!j'ai passé sport cet après-midi,j'ai eu une image de danse,à un moment on ne sait plus quoi dire alors ils ont posé des questions!mais très souriants en tout cas,ça rassure même si ils peuvent très bien sourire et mettre 2 lol

enfin je suis soulagée d'être passée,l'anglais ça devrait aller si je ne tombe pas sur un texte tordu comme certaines!!allez bientôt la fin courage!!courage spécial à liloo ne t'inquiète pas pour l'eoe tu vas cartonner!!

COURAGE MA POULE!

Moi il me reste eoe mardi matin...j'angoisse...

merci liloo!écoute si t'hésite sur quoi que ce soit,je suis disponible jusque mardi pour te répondre!ou même pour savoir comment ça se déroule tu m'appelles!!t'inquiètes,tu vas sortir tu vas te dire:ouff ça a été!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose pas mal de questions en fait...par exemple:si je tombe sur un sujet sur les classes à double niveau,je serais perdue,je ne sais pas quoi dire,je n'en connais pas le fonctionnement!Pis des questions comme inter-trans-pluri disciplarité,je me mêle toujours les pinceaux...

Pis j'ai lu tout plein de livres de litté jeunesse mais n'ayant pas fait de cahier de lecture,je me rappelle très peu des histoires donc faut que je retrouve des résumés...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un double-niveau, il y a une partie de la classe qui travaille en autonomie pendant que le maître conduit l'apprentissage de l'autre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un double-niveau, il y a une partie de la classe qui travaille en autonomie pendant que le maître conduit l'apprentissage de l'autre partie.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus envie de bosser...gros coup de deprime, je crois que ca ne sert plus à rien

Si tu savais comme je te comprends, moi j'en suis à ma 3ème tentative et je sature.

Cette année a été très éprouvante, j'étais tellement dégoutée de ce concours et appeurée surtout, stressée, que le matin de l'oral pro j'ai pleuré pendant 2 heures.

Mais je me suis dit qu'il fallait tout donner pour ne rien regretter par la suite(dernière tentative) ç'est pas facile je sais.

Si tu en as marre fais une pause, vide toi la tete et essaie de relativiser, ça aide, c'est d'ailleurs ce qui a réussi à me calmer le matin de l'oral pro, gt inacapable d'ouvrir un bouquin, ni la veille aussi!!!!!!!

De toutes façon on ne saura pas tout sur le bout des doigt....

Il te reste quoi comme épreuve???

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste l'anglais lundi.

en fait, j'ai passé l'oral pro et je ne sais pas quoi en penser!

j'ai tenu 9min à mon exposé, c'est piteux ca ne m'était jamais arrivé! et puis j'ai eu un jury très très pointilleux qui me poussait toujours plus loin, et qui me coupait sans cesse la parole; je sais que c'est leur rôle de nous destabiliser, mais là franchement mission accomplie!

je ne sais pas comment me situer, je sais que je n'ai pas dit d'âneries, mais bon, on ne sait jamais, j'ai peur de la note éliminatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...