Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Dites en LDJ il est possible de recopier le passage qu'on lit sur traitement de texte plutôt que de faire des photocopies?

:cry:

C'est ce que j'ai prévu de faire pour ma part !!!

Pareil!

Etant donné que mon album est grand,ca ne rend pas bien en photocopies alors je leur donnerai un texte tapé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

ok merci les filles c'est donc ce que je vais faire également! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui on peut recopier le texte via traitement de textes en LDJ, c'est ce que j'ai fait l'an passé et ce que je refais cette année. Tant que c'est propre et aéré (et surtout sans faute!!), ça roule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, est-ce que l'on peut joindre à la photocopie des textes une feuille avec notre problématique et notre plan, ou cela sera mal pris par le jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite les choses superflues, on ne sait jamais. Ça peut être considéré comme une triche d'avoir son plan sous les yeux.

Courage pour cette dernière lonnnnnnnnnngue semaine ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est les vacances!!!!!!!!!!

mais bon je n'arrive meme pas à me réjouir je suis encore sur mon oral d'espagnol de tout à l'heure...un peu dépitée

J'ai laissé un commentaire dans le post dédié au langues.

Bon courage pour les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles des oraux d'aujourd'hui????

J'ai une copine qui est passé aujourd'hui en eoe et elle est tombée sur l'histoire des arts. Ce sujet n'était pas déjà tombé lundi dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles des oraux d'aujourd'hui????

J'ai une copine qui est passé aujourd'hui en eoe et elle est tombée sur l'histoire des arts. Ce sujet n'était pas déjà tombé lundi dernier?

c'est tombé mercredi il me semble!!!courage liloo tu nous racontes demain comment c'était!!!c'est à quelle heure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles des oraux d'aujourd'hui????

J'ai une copine qui est passé aujourd'hui en eoe et elle est tombée sur l'histoire des arts. Ce sujet n'était pas déjà tombé lundi dernier?

c'est tombé mercredi il me semble!!!courage liloo tu nous racontes demain comment c'était!!!c'est à quelle heure??

Comme quoi un sujet peut tomber deux fois.... Même s'il s'agit probablement pas des mêmes textes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis convoquée à 8.05 donc je passe à 9.05 je suppose!

Par contre j'ai un énorme problème!J'étais sur le point d'entrer l'adresse dans mon gps et il n'y a aucune adresse sur ma convoc!C'est université de lille 1,batiment DESS!!!

S'il vous plait,venez-moi en aide!Pouvez vous m'expliquer comment trouver ce batiment?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...