Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Oui, J-9 comme tu dis ...

Pour moi, terminé hier par EOE et LDJ ... Un jury assez strict, et un IEN vraiment tatillon ... des questions ambigues ... Je me demande comment ils font pr nous juger sur des questions aussi vagues ... Contente d'en avoir fini, mais impossible de me prononcer ...

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

oui je em demande comment il font aussi parfois.

Surtout quand je repense à mon oral d'espagnol...pff...comment peuvent il juger ma capacité à parler quand on me pose des questions de culture G sur l'espagne......

Je n'ai pas une licence d'espagnol!!!!!

Heureusement que je savais quelques trucs puis bon ça a aussi dévié sur d'autres domaines, j'ai donc pu parler mais bon..

Bref.Vivement vendredi prochain en attendant je vais enfin pouvoir centrer mon attention sur mon mariage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanniss, rien qu'à entendre ton exposé et ta lecture, le jury sait quelle fourchette de notes il va pouvoir te mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanniss, rien qu'à entendre ton exposé et ta lecture, le jury sait quelle fourchette de notes il va pouvoir te mettre.

oué bin je sais pas..Les autres années j'ai eu 12.5 et 13.

J'espère alors un 11 cette année mais bon avec ses questions bizarres là...encore ça va que le jury était sympa.

Je me dis que si ça se trouve ils ne vont meme pas me mettre la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voilà me voilà rentrée jury sympa mais sujet qui ne m'inspirait pas et visiblement ils n'ont pas été conquis par mon exposé de LDJ donc je pense que c'est fini pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je savoure mes premières heures de vacances.Je viens de rentrer de l'oral d'EOE+LDJ, thème: la réussite scolaire ds pays OCDE et comparaison avec évaluation pisa en gros pourquoi ça marche mieux ailleurs.

ça fait du bien mais quel grand vide, passer d'une masse de travail à plus rien du tout, il faut un peu de temps pour réaliser.

J'ai l'impression que ça c'est bien passé, mais après on verra, reste plus qu'à attendre le 2/07.

pour ceux que ça intéressent petit compte rendu de l'EOE:

les questions du jury se sont surtout concentrées sur: les RAR (déf, fonctionnement)bon là j'ai dit une grosse bêtise: j'ai dit que c'était le principal du collège qui dirigeais la politique éducative ds la RAR au lieu de dire qu'il appliquait les décisions de l'inspection, OUPSSSS!!!!

L'inspecteur m'a dit que si ça se passait comme ça ds les RAR, il serait très curieux de voir cela.

Donc il a reprit en m'expliquant le fonctionnement et m'a demandé si j'étais d'accord? Ben oui, m'sieur l'inspecteur!!!

Ensuite les questions se sont tournées vers les systèmes éducatifs européens, et la question qui tue "selon vous sur quel modèle , l'éduc nat pourrait se baser pour améliorer sa politique éducative?"

Après, explication d'une phrase du texte...

Pour la suite je ne me souviens plus trop, mais ils ne sont pas trop revenus sur mon exposé.

Voilà, bon courage à tous ceux qui doivent encore la passer cette fichue épreuve.

Petit conseil:

Attention au jury qui semble jouer un petit jeu, du genre je pique du nez quand tu parles et tout azimut dès que tu as fini ton exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voilà me voilà rentrée jury sympa mais sujet qui ne m'inspirait pas et visiblement ils n'ont pas été conquis par mon exposé de LDJ donc je pense que c'est fini pour moi :cry:

c'était quoi ton sujet?

qu'est-ce qui te fait dire que le jury n'a pas été conquis par ton exposé? le stress te fait peut-etre voir les choses en noir!!

allez, c'est fini maintenant alors bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas je n'étais pas hyper stressée pendant les épreuves...ils m'ont fait beaucoup de reporches sur mon exposé donc voilà

Comme tu dis je profite des vacs et on verra le 2! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je me sens un peu déçue des oraux...je ne me fais pas trop d'illusions..enfin on aura vite la réponse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je me sens un peu déçue des oraux...je ne me fais pas trop d'illusions..enfin on aura vite la réponse en tout cas!

chaque année des gens sont persuadés de ne pas l'avoir et ça passe

d'autres sont persuadés de l'avoir (si si y'en a!!) mais ça ne passe pas

mais vous avez bien raison, je dis ça, mais il vaut mieux faire partie de la 1ere catégorie (et j'en fais partie aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je me sens un peu déçue des oraux...je ne me fais pas trop d'illusions..enfin on aura vite la réponse en tout cas!

chaque année des gens sont persuadés de ne pas l'avoir et ça passe

d'autres sont persuadés de l'avoir (si si y'en a!!) mais ça ne passe pas

mais vous avez bien raison, je dis ça, mais il vaut mieux faire partie de la 1ere catégorie (et j'en fais partie aussi...)

je pense que je me protège aussi..j'ai été tellement écoeurée de ce concours auparavant que je préfère ne pas rêver et au mieux avoir une belle surprise...affaire à suivre,reposez vous bien en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats pout toulouse et nantes aujourd'hui. C'est super tot!!!Au moins ils vont enfin etre fixés, encore une semaine pour nous

Courage à ceux qui ont encore des épreuves cette semaine!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...