Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

bjr

moi je suis passe ce matin à 7h pr la prep et à 8h dvt e jury: une cata!

le dossier ne comportait qu un doc traitant de l apprent des mots savants en maths :(

j ai tenu que presq 7min40 c est laid!!

j ai pas dit grd chose en plus jsuis deg!!surtt qd je vois le tps q ça a pris de tt app sur le syst educatif et tt le reste et qu on ne me pose aucune questions dessus et qu on me titille sur le doc: sur l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est decevant , de plus ça m a destablise ensuite pr la lj j ai eu des trous de memoire et dc ja i oublie de dire certaines choses!(ms l ien est revenu dessus dc ça va :( )

et j ai depasse le tp 10min19 ouie!!!!

enfin pr moi c est fini jsuis peut etre en vacs ms j ai foire mon eoe...je ne voualis surtt pas tombe sur une discipline, car pas bcp de chose à rajouter...jsuis completemt depitee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas un sujet forcément évident!!Surtout quand il n'y a qu'un texte!!

Après ayant regardé les témoignages de beaucoup de personnes je me rend compte que le temps de l'exposé n'influe pas tant que ça sur la note, car certains ont fait des exposés de moins de 10 min et ont obtenu de bonnes notes.

Alors courage et attends les résultats car on ne peut jamais savoir mais je te comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

moi je suis passe ce matin à 7h pr la prep et à 8h dvt e jury: une cata!

le dossier ne comportait qu un doc traitant de l apprent des mots savants en maths :(

j ai tenu que presq 7min40 c est laid!!

j ai pas dit grd chose en plus jsuis deg!!surtt qd je vois le tps q ça a pris de tt app sur le syst educatif et tt le reste et qu on ne me pose aucune questions dessus et qu on me titille sur le doc: sur l

On devait être ensemble car j'ai eu ce sujet là aussi !! pourri le sujet surtout avec 1 seul texte donc pas de confrontation possible meme le prof d'iufm m'a dit que l'exemple était mal choisi mais bon on verra bien !!

les des sont jetes....

bonnes vacances a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Une petite question à vous poser...l'année dernière,le tot d'admissibilité était à combien?

Et pour l'eoe,on fait la moyenne des 2,c'est ca?Et quel est le coeff...

Moi j'y crois plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir envron 160 pts en tt

dc si on a 80 ou 78 (seuil d admissibilite) il faut avoir autant à l oral ce qui est quasi impossible à moins de cartonner en eoe..

pour moi c est foutu jle sais.c etait ma 3eme fois et j ai vraimt pas eu de bol sur le sujet et au niveau de l entretien c est pareil!!je crois finalemt que ej ne suis vraimt pas une bete de concours, malheureusemt..de plus j ai encore perdu mes moyens à l oral car destabilisee par leur question...

bref c est trop dur moralemt!moi qui etais si contente d etre en vacs avt l epreuve , là j ai envie de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Une petite question à vous poser...l'année dernière,le tot d'admissibilité était à combien?

Et pour l'eoe,on fait la moyenne des 2,c'est ca?Et quel est le coeff...

Moi j'y crois plus....

le seuil était de 160 l'an dernier.

Oui pour l'eoe tu fais la moyenne de tes 2 notes et c'est ensuite coef 4

voila, vu que le seuil d'admissibilité a baissé, espérons que celui d'admission baisse un peu aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir envron 160 pts en tt

dc si on a 80 ou 78 (seuil d admissibilite) il faut avoir autant à l oral ce qui est quasi impossible à moins de cartonner en eoe..

pour moi c est foutu jle sais.c etait ma 3eme fois et j ai vraimt pas eu de bol sur le sujet et au niveau de l entretien c est pareil!!je crois finalemt que ej ne suis vraimt pas une bete de concours, malheureusemt..de plus j ai encore perdu mes moyens à l oral car destabilisee par leur question...

bref c est trop dur moralemt!moi qui etais si contente d etre en vacs avt l epreuve , là j ai envie de rien...

oui je comprends, en sortant de l'espagnol je croyais etre contente d'etre en vacances et du coup j'ai tiré la gueule toute la journée avec leurs questions à la noix, l'impressiosn d'être passé pour une inculte..bref...

L'enjeu n'est pas aussi important qu'en eoe mais l'expérience prouve que pour cet oral sourtout, les impressiosn sont parfois trompeuses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fait de ne pas se présenter à l'épreuve facultative est éliminatoire? Désolée si la question a déjà été posée...

Je passe espagnol demain, je pensais que j'aurai le temps de bosser pendant l'année mais ça n'a pas été le cas, et ça fait 7 ans que j'en ai pas fait donc ça m'étonnerait que tout me revienne demain :sad:

J'ai pas trop envie d'y aller et d'avoir l'air ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily : aucune idée. Personnellement, je ne tenterai pas le diable avec une absence (et par respect pour le jury surtout).

voila, vu que le seuil d'admissibilité a baissé, espérons que celui d'admission baisse un peu aussi...

On ne peut pas savoir, il faut attendre. Les calculs sont inutiles, vous ne connaissez pas vos notes d'écrits (et les écrits jouent énormément car gros coeff). Ne vous attendez pas non plus à une grosse baisse, restez réalistes. Il y aura toujours d'excellents candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...