Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Merci les filles vous êtes très gentilles.

Je bosse mon exposé, ça je suis sûre que ça sera utile, ça me rebooste un peu.

maralilou, ça ne m'étonne pas, être une bête de concours ne veut pas dire être en position de force pour la pratique.

En ce qui me concerne, je n'aspire aucunement à la tête de promo, la 509ème place me conviendra

julydou.... tu verras bien le 2, tu auras peut-être une bonne surprise, elle n'en sera que meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

non pas pour tous demain, moi c'est samedi midi que je passe l'OP

oui c'est vrai je pensais que demain nous étions samedi,mais en fait demain on est vendredi..désolée j'ai plus de neurones en stock j'ai tout utilisé!!bon courage pour les DEUX derniers jours alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez EOP demain on y croit je veux tomber sur l'évaluation comme mon sujet de mémoire. Pfiou. Allez on y croit. Bon courage à toutes et tous pour les dernières épreuves et l'attente qui va malgré tout sembler longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas pour tous demain, moi c'est samedi midi que je passe l'OP

samedi midi? tu es convoquée à quelle heure exactement?

moi 10H35, vivement que ce soit terminé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil 10h35 !!

mais une heure de prep + les entretiens ça va nous faire sortir à 12h30 tout ça

Je pense qu'on doit être dans les tout derniers, je suppose que les jurys sont libérés pour le samedi AM tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil 10h35 !!

mais une heure de prep + les entretiens ça va nous faire sortir à 12h30 tout ça

Je pense qu'on doit être dans les tout derniers, je suppose que les jurys sont libérés pour le samedi AM tout de même

oui je pense aussi qu'on sera les dernières!

on pourra dire bonnes vacances au jury, la classe tout de même!!

bon courage pour cette dernière journée de révisions et m**** pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les résultats, les révisiosn je viens juste d eme rendre compte que le rectorat n'a toujours pas retiré mon chèque d'inscription.....

Je les avait appelé, et apparement c'était normal car ils n'encaissaient pas tout en meme temps....ouai bin là on est au mois de juin..

Si jamais je réussis par miracle à être admise et qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans mon dossier je crois que je serais... :angry:

Tout le monde a eu son chèque retiré là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait quand le stage sera payé ??? Je sais qu'ils ne sont pas trop pressés mais si ça pouvait tomber avant les vcances ça serait royal !!!

Bon courage à celles et ceux qui passent encore des épreuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tlm

savez vous commt faire pr les candidats libres admissibles par rapport à l equivalence m1 qui sera etudie les 1,2 et 5 juillet?

j avais dejà envoye un dossier de pre inscription pr le m2 ms c est pas sur ça qu ils vt juger de l equivalence si? ou il faut faire autre chose?

merci

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait quand le stage sera payé ??? Je sais qu'ils ne sont pas trop pressés mais si ça pouvait tomber avant les vcances ça serait royal !!!

Bon courage à celles et ceux qui passent encore des épreuves !

Bonjour,

L'inspection académique du Pas-de-Calais m'a appelé lundi dernier car ils avaient paumé mes RIB, donc je leur ai demandé quand on serait payé! Elle me répond : oh là on examine seulement les contrats, donc pas avant août!!

Donc n'espère pas les avoir avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...