malo62 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 bjr tlm savez vous commt faire pr les candidats libres admissibles par rapport à l equivalence m1 qui sera etudie les 1,2 et 5 juillet? j avais dejà envoye un dossier de pre inscription pr le m2 ms c est pas sur ça qu ils vt juger de l equivalence si? ou il faut faire autre chose? merci bonne journee
liloo2010 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Je ne sais pas du tout!A vrai dire,j'essaie de penser un minimu au master2...J'espère ne pas avoir à y penser...Par contre lors des résultats je pourrais être vraiment à la bourre!Lol
gilia62 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 une question : est-il possible qu'on nous refuse le CRPE si on a pas eu l'équivalence à l'iufm?? car moi j'aV compris que si on a obtenu l'admissibilité, c t ok...
malo62 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 c ok pr ceux qui ont ete admissibles et pe1 ceux non admissibles et pe1, il y a eu une liste principale et complementaire ms pr ceux non pe1 il y aura une commission les 1,2 et 5 juillet, ms ils vt juger sur quoi? j en sais rien!c est bien le pb que je me pose est ce le dossier qu on a envoye ac les justificatif pr pre inscription en m2? est les notes du concours? fallait il envoye d autres docs pr la commission? c est bientot en plus ms j arrete pas de poser des messages ms personne ne repond, il faut croire q pers ne sait...en mm tps ce ne st pas clair du tt sur le site de iufm!
emmaiufmdouai Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Je n'étais pas à l'iufm cette année j'ai une licence et suis admissible au concours. Je ne me suis pas inscrit pour la commission de validation M1 aurais je du le faire? Est ce primordial en cas de réussite ?
crunchou7 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Je n'étais pas à l'iufm cette année j'ai une licence et suis admissible au concours. Je ne me suis pas inscrit pour la commission de validation M1 aurais je du le faire? Est ce primordial en cas de réussite ? je pense qu'il fallait juste que tu fasses un dossier de pré-inscription en master 2 en cas d'échec!en cas de réussite,normalement pas de problème!
liloo2010 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Les nordistes dorment ou font bronzette dans l'attente des résultats...
crunchou7 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 c'est clair!!je reviens d'un restau/ciné avec chéri ça fait du bien!!!j'ai presque ''oublié '' les résultats pendant 2h!!en tout cas je pense que tout le monde se remet de ses émotions,pour ma part avec la fatigue et la chaleur j'ai un sacré contre-coup de ses oraux!!plus envie de rien faire lol
liloo2010 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Oui je te comprends crunchou! J'ai passé l'aprèm à faire bronzette chez des amis pour un barbec'!C'était super!J'en ai même oublié le stress! Par contre mon chéri s'est blessé à la jambe donc c'est pas gai en ce moment...Donc on se change les idées comme on peut!
crunchou7 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Oui je te comprends crunchou! J'ai passé l'aprèm à faire bronzette chez des amis pour un barbec'!C'était super!J'en ai même oublié le stress! Par contre mon chéri s'est blessé à la jambe donc c'est pas gai en ce moment...Donc on se change les idées comme on peut! oh mince c'est pas grave pour ton mari...?tu as bien raison de te reposer!!!cette semaine va passer vite,ce sont mes derniers jours à l'école sniff vendredi à 16h30 ça va pleurer et à 17h n'en parlons pas...lol bon courage en tout cas!!
liloo2010 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Profite bien de ces derniers jours! Et je te souhaite que ce soit la fin de ce petit boulot pour le début de TON boulot! Pour mon mari,eh bien on attend une irm,mais ca risque de demander une opération...et de compromettre nos vacances...
Messages recommandés