Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

ça y est, nous sommes dans LA semaine des résultats...

dur dur de penser à autre chose! je vais profiter de ces quelques jours pour faire bronzette, du shopping, du sport, des grasses mat', voir mes copines, bref essayer de penser à autrechose, j'ai bien dit essayer!!!!

je ne sais pas ce qui est pire, le stress des épreuves ou le stress des résultats... je craque!!!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y est, nous sommes dans LA semaine des résultats...

dur dur de penser à autre chose! je vais profiter de ces quelques jours pour faire bronzette, du shopping, du sport, des grasses mat', voir mes copines, bref essayer de penser à autrechose, j'ai bien dit essayer!!!!

je ne sais pas ce qui est pire, le stress des épreuves ou le stress des résultats... je craque!!!!!!!!!!! lol

oui je me suis dis la meme chose ce matin!!!

Du coup je me suis fais un petit planninge jusqu'à vendredi afin d'avoir quelque chose à faire tous les jours. Aujourd'hui c'est mon anniv donc pas de prise de tete avec les résultats. Demain c'est journée organisation du maraige et mercredi c'est SOLDES.

Après ça devient plus compliqué mais je vais trouver...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire nanniss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil que toi, j'essaie de trouver des trucs à faire pour ne pas trop penser !!!!

Aujourd'hui c'est lessive plus magasins cette aprem

Demain repassage et rangement de ma chambre

Mercredi jour des enfants, je ne sais pas encore

Jeudi ben encore lessive lol

Vendredi révision de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire nanniss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil que toi, j'essaie de trouver des trucs à faire pour ne pas trop penser !!!!

Aujourd'hui c'est lessive plus magasins cette aprem

Demain repassage et rangement de ma chambre

Mercredi jour des enfants, je ne sais pas encore

Jeudi ben encore lessive lol

Vendredi révision de la voiture

merci!!!joli planning en effet.

Vendredi j'irai suremen faire une séance d'UV (oui car mariage) mais bon ça ne va pas me prendre la journée.....

Le repassage j'avais oublié...lol bonne idée je vais laisser accumuler pour que ça m'occupe jeudi vendredi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire nanniss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil que toi, j'essaie de trouver des trucs à faire pour ne pas trop penser !!!!

Aujourd'hui c'est lessive plus magasins cette aprem

Demain repassage et rangement de ma chambre

Mercredi jour des enfants, je ne sais pas encore

Jeudi ben encore lessive lol

Vendredi révision de la voiture

merci!!!joli planning en effet.

Vendredi j'irai suremen faire une séance d'UV (oui car mariage) mais bon ça ne va pas me prendre la journée.....

Le repassage j'avais oublié...lol bonne idée je vais laisser accumuler pour que ça m'occupe jeudi vendredi :smile:

Pas besoin d'UV j'ai pris un beau coup e soleil ce week end :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai une semaine hyper chargée, mais ça ne m'empêche pas de penser, l'oral pro samedi m'a achevé, je ne sais pas quoi penser, mais j'ai bien peur que ça soit trop juste, il suffit d'un point en maths, 1 point en français et 1 point en oral pro pour se retrouver tout de suite à 10 points du seuil, vraiment impossible d'être sereine.

Nanniss je suis une fan des soldes, cette année, je n'ai même pas regardé quand ça commençait, d'habitude je le sais 1 mois à l'avance, bon si c'est mercredi ça sera sans moi, mercredi j'ai 20 à 25 marmots dans mon jardin pour l'anniv groupé de mes filles.

Je vais aller rattrapper mon retard de repassage et de lessive, j'ai des valises à préparer pour 15 jours et pour 6 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai une semaine hyper chargée, mais ça ne m'empêche pas de penser, l'oral pro samedi m'a achevé, je ne sais pas quoi penser, mais j'ai bien peur que ça soit trop juste, il suffit d'un point en maths, 1 point en français et 1 point en oral pro pour se retrouver tout de suite à 10 points du seuil, vraiment impossible d'être sereine.

Nanniss je suis une fan des soldes, cette année, je n'ai même pas regardé quand ça commençait, d'habitude je le sais 1 mois à l'avance, bon si c'est mercredi ça sera sans moi, mercredi j'ai 20 à 25 marmots dans mon jardin pour l'anniv groupé de mes filles.

Je vais aller rattrapper mon retard de repassage et de lessive, j'ai des valises à préparer pour 15 jours et pour 6 personnes

bienvenue au club des valises à préparer pour 15 jours et pour 6 personnes !!!!! Je m'attèle à ça la semaine prochaine car nous partons en vacances le 10 !!!!!!!!!

Pas de panique pour vendredi de toute façon les dés sont jetés, on ne peut rien faire à part attendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on part le 3, mon mari voulait partir le 2 au soir mais j'ai dit pas question !!!

Au moins si les résultats sont mauvais ça me changera les idées, quoique je pars chez mon beauf qui est directeur d'école primaire puis chez des amis qui sont profs, l'EN va me poursuivre pendant toutes mes vacances.

Hihi, Sylleon, qu'est ce que tu fais sur la rubrique de Lille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi pas de valise à préparer pour le moment. Nous partons après le mariage...à l'ile de la réunion et l'ile maurice :bleh::bleh::bleh:

Au moins si je n'ai pas la concours ça sera quand meme un bel été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, nous sommes dans LA semaine des résultats...

dur dur de penser à autre chose! je vais profiter de ces quelques jours pour faire bronzette, du shopping, du sport, des grasses mat', voir mes copines, bref essayer de penser à autrechose, j'ai bien dit essayer!!!!

je ne sais pas ce qui est pire, le stress des épreuves ou le stress des résultats... je craque!!!!!!!!!!! lol

oui je me suis dis la meme chose ce matin!!!

Du coup je me suis fais un petit planninge jusqu'à vendredi afin d'avoir quelque chose à faire tous les jours. Aujourd'hui c'est mon anniv donc pas de prise de tete avec les résultats. Demain c'est journée organisation du maraige et mercredi c'est SOLDES.

Après ça devient plus compliqué mais je vais trouver...

Courage

bon anniversaire ! pour quand est prévu ton mariage?

je vois que tout le monde a le meme probleme, comment s'occuper et bien moi j'accompagne un élève pendant ses épreuves de brevet mardi et mercredi (je suis AVS) et puis je vais commencer à m'occuper de mon mariage , j'ai de la marge c'est prévu pour mai 2011 mais ca fait du bien de s'occuper d'autre chose que du concours et puis bientot arriveront les préparatifs des vacances pour nous depart debut aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, nous sommes dans LA semaine des résultats...

dur dur de penser à autre chose! je vais profiter de ces quelques jours pour faire bronzette, du shopping, du sport, des grasses mat', voir mes copines, bref essayer de penser à autrechose, j'ai bien dit essayer!!!!

je ne sais pas ce qui est pire, le stress des épreuves ou le stress des résultats... je craque!!!!!!!!!!! lol

oui je me suis dis la meme chose ce matin!!!

Du coup je me suis fais un petit planninge jusqu'à vendredi afin d'avoir quelque chose à faire tous les jours. Aujourd'hui c'est mon anniv donc pas de prise de tete avec les résultats. Demain c'est journée organisation du maraige et mercredi c'est SOLDES.

Après ça devient plus compliqué mais je vais trouver...

Courage

bon anniversaire ! pour quand est prévu ton mariage?

je vois que tout le monde a le meme probleme, comment s'occuper et bien moi j'accompagne un élève pendant ses épreuves de brevet mardi et mercredi (je suis AVS) et puis je vais commencer à m'occuper de mon mariage , j'ai de la marge c'est prévu pour mai 2011 mais ca fait du bien de s'occuper d'autre chose que du concours et puis bientot arriveront les préparatifs des vacances pour nous depart debut aout

merci!!

On se marie le 7 Aout. Tu va voir aude ça passe très très très vite, je ne me rend pas compte que c'est dans presque un mois!!!!!

Oups d'ailleurs il faut que je commande mes pics à cheveux sur internet...lol

Trop de trucs à penser. Entre le mariage et ma calculette :D . Je suis la seule à souffrir de ce syndrome???lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!

On se marie le 7 Aout. Tu va voir aude ça passe très très très vite, je ne me rend pas compte que c'est dans presque un mois!!!!!

Oups d'ailleurs il faut que je commande mes pics à cheveux sur internet...lol

Trop de trucs à penser. Entre le mariage et ma calculette :D . Je suis la seule à souffrir de ce syndrome???lol

idem la dernière chose avant de me coucher c'est de recalculer mes points au CRPE j'en deviens chèvre, pour le mariage je suis contente car on a pris de l'avance en janvier/fevrier car avec le concours je savais que je n'aurais pas le temps de m'en occuper avant juillet, on a la salle de reception, la mairie, l'eglise , le dj, le traiteur (ami de mon chéri) et la photographe...en tout cas c'est plaisant de s'investir dans un tel projet d'autant que je souhaite faire beaucoup de choses par moi meme comme les faire parts, les menus, la fausse porte...internet fourmille d'idées et avec les soldes j'espere dénicher de bonnes affaires...en tout je te souhaite plein de bonheur par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...