Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Non, Nannis, elle est sur mon bureau la calculette, je compte combien il me faudrait aux écrits avec un 8 en OP...bah faut pas rêver, même si j'espère récupérer des points aux écrits! enfin j'aurais peut-être 10

Bon préparatifs de mariage, c'est clair le 7 août arrivera vite, plus vite que le 2 juillet....enfin je me comprends..je veux dire que tu verras moins le temps passé avant l'arrivée du 7 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

ah mais toi encore c'est juste avan de te coucher, moi c'est toute la journée!!!!

vous devez me prendre pour une grande malade... :blush: j'ai honte!!lol

On me changera pas maintenant.Moi avec ce que je pense avoir aux écrits me faudrai un 12 en oral pro...sachan que j'ai toujours eu 9....bref. On ne peut pas trop savoir de toutes façons....

Sinon oui c'est sur que c'est très plaisant de s'investir dans son mariage, ça change les idées disons et ça fait relativiser aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nannis, elle est sur mon bureau la calculette, je compte combien il me faudrait aux écrits avec un 8 en OP...bah faut pas rêver, même si j'espère récupérer des points aux écrits! enfin j'aurais peut-être 10

Bon préparatifs de mariage, c'est clair le 7 août arrivera vite, plus vite que le 2 juillet....enfin je me comprends..je veux dire que tu verras moins le temps passé avant l'arrivée du 7 août

bravo pour ton courage (calculette)... :D Puis meme si je la cache, mon téléphone fait calculette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais toi encore c'est juste avan de te coucher, moi c'est toute la journée!!!!

vous devez me prendre pour une grande malade... :blush: j'ai honte!!lol

On me changera pas maintenant.Moi avec ce que je pense avoir aux écrits me faudrai un 12 en oral pro...sachan que j'ai toujours eu 9....bref. On ne peut pas trop savoir de toutes façons....

Sinon oui c'est sur que c'est très plaisant de s'investir dans son mariage, ça change les idées disons et ça fait relativiser aussi...

oui mais ca me torture imagine toi dans ton lit dans le noir n'arrivant pas a trouver le sommeil pendant près d'une heure car incapable de controler tes pensées, vivement le 2 qu'on reprenne en main nos vies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore mine de rien vous êtes super positives! pour moi ce n'est même pas la peine de calculer, c'est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naniss, moi aussi je compte, je compte, il nous rend tous malade ce concours non?

Je te rassure, pour assurer l'admission c'est aussi un 12/13 qu'il me faudrait en Op, mais comme je doute vraiment obtenir une telle note, je me raccroche à une très bonne surprise en français notamment.

Même en voyant la liste, même si on est admise et qu'on voit notre rang, je pense que le relevé de notes nous réservera encore des surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore mine de rien vous êtes super positives! pour moi ce n'est même pas la peine de calculer, c'est mort....

mais non tu va voir celles qui pensent avoir foiré ce retrouvent avec 18 en oral pro.

Alors bon cu que j'ai l impression que ça c'est pas trop mal passé je vais surement avoir.....8 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore mine de rien vous êtes super positives! pour moi ce n'est même pas la peine de calculer, c'est mort....

ne dis pas çà tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise, la 1ere année où je l'ai passé je pensais avoir foiré l'EOE car mes reponses etaient bateau l'IEN m'expliquaient plein de choses car je n'arrivais pas à repondre à toutes ses questions et au final 11 en première partie et 13 en LDJ donc 12 en EOE dommage j'etais trop juste aux ecrits cette année la...pour cette année obligé de positiver c'est ma dernière chance et comme je ne pense pas avoir dis de betises aux oraux et bien oui je me dis que le rêve est encore à portée de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore mine de rien vous êtes super positives! pour moi ce n'est même pas la peine de calculer, c'est mort....

mais non tu va voir celles qui pensent avoir foiré ce retrouvent avec 18 en oral pro.

Alors bon cu que j'ai l impression que ça c'est pas trop mal passé je vais surement avoir.....8 :bleh:

waouh, 18: le rêve!!mais pour ça il faut avoir été très compétent lors de l'oral....

donc en gros, bye bye le concours, encore!!

en même temps, j'ai été recalée 3 fois, pourquoi pas 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Nannis!!!

T'entendre parler des préparatifs du mariage me rappelle la même époque il y a deux ans...que du Bonheur ces préparatifs!Et que du Bonheur pour cette journée qui passe si vite et que du Bonheur pour la vie à deux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Nannis!!!

T'entendre parler des préparatifs du mariage me rappelle la même époque il y a deux ans...que du Bonheur ces préparatifs!Et que du Bonheur pour cette journée qui passe si vite et que du Bonheur pour la vie à deux!!!!!

merci :wub:

c'est dommage, tout le monde dit que cette journée passe vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...