Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Malheureusement je ne peux que confirmer et encore j'avais voulu me marier à 11h pour en profiter le plus possible !

Bon anniv !

Et Liloo bon rétablissement à ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

merci les filles c'est gentil.

J'espère que mon plus gros cadeau arrivera vendredi... je l'ai toujours demandé depuis 2008 mais je ne l'ai jamais eu c'est pas très gentil ça... :D

oui moi aussi j'ai hate d'être au jour J mais ça approche et ya aura pal mal de petites choses à régler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les filles! Que de bonnes nouvelles ... Anniversaire, mariages ... ! C'est génial !!

Pour moi, c'est autre chose ... Pour m'occuper cette semaine, je m'occupe des papiers pour la construction de notre maison ... Aujourd'hui: le permis de construire ... !! Puis ensuite, j'irai fait un petit tour dans les magasins avant les soldes ... Il y a -40% dans un magasin de lingerie, sur tout le magasin, alors je vais en profiter un peu, car pdt les soldes, il n'est pas dit que ce soit aussi intéressant! :blush:

Demain, journée un peu vide ... Pour combler ça, j'irai peut être voir des anciens collègues ... Ca me passera quelques heures !

Mercredi, le matin, RDV et soldes, l'aprem, visite à ma cousine et sa petite puce, ça me changera les idées !

Jeudi ... Je n'en sais rien ... Peut être que j'irai bosser avec mon père ... Il est routier, ça me passera la journée !

Et vendredi, je vais aider ma mère dans sa classe pour le rangement du dernier jour ... L'école va avoir un coup de neuf cet été, alors il faut tout mettre dans des cartons ... Ca m'évitera de me morfondre toute la journée ! :wink:

Voilà mon programme pr éviter de sombrer cette semaine ! Y a t'il de l'espoir... Je n'en sais rien !! Mais avec vous, je commence à faire des pronostics sur mes notes et des petits calculs, mais je sais bien que ça ne sert à rien !

Au fait: Combien fallait il de points pr être admise l'an dernier?? juste la moyenne 140 pts ou plus?? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les filles! Que de bonnes nouvelles ... Anniversaire, mariages ... ! C'est génial !!

Pour moi, c'est autre chose ... Pour m'occuper cette semaine, je m'occupe des papiers pour la construction de notre maison ... Aujourd'hui: le permis de construire ... !! Puis ensuite, j'irai fait un petit tour dans les magasins avant les soldes ... Il y a -40% dans un magasin de lingerie, sur tout le magasin, alors je vais en profiter un peu, car pdt les soldes, il n'est pas dit que ce soit aussi intéressant! :blush:

Demain, journée un peu vide ... Pour combler ça, j'irai peut être voir des anciens collègues ... Ca me passera quelques heures !

Mercredi, le matin, RDV et soldes, l'aprem, visite à ma cousine et sa petite puce, ça me changera les idées !

Jeudi ... Je n'en sais rien ... Peut être que j'irai bosser avec mon père ... Il est routier, ça me passera la journée !

Et vendredi, je vais aider ma mère dans sa classe pour le rangement du dernier jour ... L'école va avoir un coup de neuf cet été, alors il faut tout mettre dans des cartons ... Ca m'évitera de me morfondre toute la journée ! :wink:

Voilà mon programme pr éviter de sombrer cette semaine ! Y a t'il de l'espoir... Je n'en sais rien !! Mais avec vous, je commence à faire des pronostics sur mes notes et des petits calculs, mais je sais bien que ça ne sert à rien !

Au fait: Combien fallait il de points pr être admise l'an dernier?? juste la moyenne 140 pts ou plus?? :angel_not:

lol

Non c'était 160.

Mais vu que le seuil des écrits à baissé, il y a de fortes chances que ça baisse aussi pour l'admission pas de 10 points non plus mais bon...chaque quart de point compte alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Non c'était 160.

Mais vu que le seuil des écrits à baissé, il y a de fortes chances que ça baisse aussi pour l'admission pas de 10 points non plus mais bon...chaque quart de point compte alors...

Oh ... Bah alors, je ne connais plus les barèmes !! :wacko:

EDIT: OoOoh..., si, je les connais ... Olala ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les résultats, les révisiosn je viens juste d eme rendre compte que le rectorat n'a toujours pas retiré mon chèque d'inscription.....

Je les avait appelé, et apparement c'était normal car ils n'encaissaient pas tout en meme temps....ouai bin là on est au mois de juin..

Si jamais je réussis par miracle à être admise et qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans mon dossier je crois que je serais... :angry:

Tout le monde a eu son chèque retiré là???

un petit UP car je n'ai pas eu de réponses et cette histoire m'inquiète un peu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mien a été retiré

Mais ne t'inquiètes pas trop, il y a 2 ans la monitrice de gym de ma fille avait eu un problème de dossier après avoir été déclarée admise (mauvaise date sur l'attestation natation, ils lui ont laissé quelques jours pour fournir un dossier complet). Donc même s'il y a un problème avec ton dossier je pense qu'ils te laisseront le régulariser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Non c'était 160.

Mais vu que le seuil des écrits à baissé, il y a de fortes chances que ça baisse aussi pour l'admission pas de 10 points non plus mais bon...chaque quart de point compte alors...

Visiblement même les centièmes de points comptent

Lille 2009

- Externe public : 507 postes offerts

Seuil d'admissibilité : 80

Seuil d'admission : 160,51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mien a été retiré

Mais ne t'inquiètes pas trop, il y a 2 ans la monitrice de gym de ma fille avait eu un problème de dossier après avoir été déclarée admise (mauvaise date sur l'attestation natation, ils lui ont laissé quelques jours pour fournir un dossier complet). Donc même s'il y a un problème avec ton dossier je pense qu'ils te laisseront le régulariser

ok merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Non c'était 160.

Mais vu que le seuil des écrits à baissé, il y a de fortes chances que ça baisse aussi pour l'admission pas de 10 points non plus mais bon...chaque quart de point compte alors...

Visiblement même les centièmes de points comptent

Lille 2009

- Externe public : 507 postes offerts

Seuil d'admissibilité : 80

Seuil d'admission : 160,51

vu que les notes ont de 0.25 en 0.25 point, je ne sais pas comment ils calculent pour se retrouver avec un seuil de 160.51! :blink: .

EDIT: admettons que 2 personnes avait 160.5 points, ils ont du trancher entre les 2(en fonction de je ne sais quels critères d'ailleurs) pour la dernière place et du coup ils auraient arrondi le seuil à 160.51...possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les critères en cas d'égalité, ils existent ce sont les mêmes pour toutes les académies, je crois que c'est la personne qui a eu la meilleure note en OP et si égalité en OP celle qui a la meilleure en français, mais c'est à vérifier.

Je crois avoir déjà vu des personnes qui avaient des notes qui n'allaient pas de 0,25 en 0,25 (mais je ne sais plus si c'était dans l'aca de Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...