Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

est ce que l'an dernier les candidats pouvaient consulter leurs note sur publinet?

Car c'est le cas pour beaucoup d'académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour les critères en cas d'égalité, ils existent ce sont les mêmes pour toutes les académies, je crois que c'est la personne qui a eu la meilleure note en OP et si égalité en OP celle qui a la meilleure en français, mais c'est à vérifier.

Oui, c'est cela. La note d'Op, puis celle de maths, puis celle de français. Ils doivent aussi consulter les dossiers (doublement ou non, niveau du diplôme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'an dernier les candidats pouvaient consulter leurs note sur publinet?

Car c'est le cas pour beaucoup d'académies

Et non! Tu auras tes notes une semaine plus tard je crois. Tu recevras le relevé chez toi. Donc, tu connaitras déjà ton admissibité et donc tu pourras tranquillement regarder tes notes et enfin les découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne tiens plus, .... au plus je me repasse les entretiens, au plus je me dis que c'est impossible!

je ne comprends pas pourquoi ils prennent une semaine pour donner les résultats. A samedi midi, ils ont les notes de tous les candidats, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il y avait une réunion pour harmoniser les notes, et vendredi matin c'est la délibération.

regarder les résultats sera juste ne formalité pour moi, je me doute du résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même état que vous! J'en ai marre de mal dormir et de ne penser qu'à ça! :cry: Alors pour m'occuper l'esprit je lis au moins je pense à autre chose! mais bon vivement vendredi qu'on soit fixé une bonne fois pour toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je lis, mais même un bon polar avec un assassin surnommé le boucher ne me fait pas oublier le concours, qui me donne encore plus la chair de poule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage :smile: !

c'est vrai que c'est très long cette attente mais malheureusement il faut passer par là...

En espérant que cette mauvaise impression à l'OP ne soit qu'une impression. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je vois que le stress monte !!!!!! Il faut essayer de s'occuper un max mais bon plus facile à dire qu'à faire !

Ce matin j'ai fait le grand ménage mais bon comme je suis une rapide à 9h00 c'était bouclé !

Alors bon je profite de mon bébé avec toujours dans la tête ce fichu concours ! (même si je me doute du résultat !)

Vendredi va être une très longue journée avec les résultats à 17h00 pfffffffff en plus si c'est comme pour l'admissibilité, les résultats ne seront pas publiés avant !

Allé courage nous sommes déjà mardi midi mdrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...