Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

bigorno, je n'aime pas ton lien :mad: . La boule ne répond toujours "Non", "C'est très incertain", "N'y compte pas trop", "Malheureusement c'est sans espoir"....

Vraiment pas terrible comme lien... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

la boule m'a répondu "oui sans hésitation"

je n'ose même pas la relancer lol

je sais bien que c'est du n'importe quoi ce truc mais au moins ça me donne le sourire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse : "sans aucun doute" =) je ne relance pas ! lol

Je suis très "pensée magique" en ce moment ^^ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question "Vais je avoir le concours" Rpse: NON

A la question: "Vais je réussir le concours" Rpse: Sans aucun doute ...

BIZARRE ! :wink: Je n'ai plus osé relancer pour cette question ... Ca ne m'avance donc à rien, c'est 50/50 !

A tout hasard, j'en ai posé une autre pr laquelle je connais la réponse, et la réponse de la "boule" est à coté de la plaque ! LOL

Mais j'avoue regarder activement mon horoscope depuis une semaine ... On devient superstitieux avec ce stresse ! :D

Allez, J-3 ... Piouff, que c'est long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tlm!

je vois que vs etes ttes impatientes et stressees...

moi j y pense mm plus de trop d abord parce que je travaille ds un college et fait dc des taches administratives (evs) psq il y a presq plus d eleves...ceci dit je ne suis mm pas presse de les savoir car je sais depuis jeudi dernier q je ne l aurai pas!!dc ce ne sera pas un surprise...pas pressee car je reve de voir mon nom sur cette liste et m imagine la suite des evnts...le fait de ne pas le voir, mon reve ds ce cas s envole et me deprime...

bon courage à ttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tlm!

je vois que vs etes ttes impatientes et stressees...

moi j y pense mm plus de trop d abord parce que je travaille ds un college et fait dc des taches administratives (evs) psq il y a presq plus d eleves...ceci dit je ne suis mm pas presse de les savoir car je sais depuis jeudi dernier q je ne l aurai pas!!dc ce ne sera pas un surprise...pas pressee car je reve de voir mon nom sur cette liste et m imagine la suite des evnts...le fait de ne pas le voir, mon reve ds ce cas s envole et me deprime...

bon courage à ttes

Pourquoi dis tu que tu sais que tu ne l'auras pas?? :blink:

Nous ne pouvons pas savoir ... Même si nos espoirs sont minces ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ttes mes epreuves orales se st mal passees!

ms comme mes dernieres etaient celles de l eoe je misais tt dessus (surtt vu les coeff) ms le sujet etait dur (enseignemt des mots savants en maths et lien ac le français)

mon expose etait nul (j ai mis aucun lien ac ma pratique et je n ai ajoute aucune connaissance: j en avais aucune idee)et le jury en plus de ça est reste sur le sujet au lieu de me questionner sur me s connaissances sur le syst educatif...je suis sortie de là degoutee et surtt depitee ac tt le traail q j ai fourni pr cette epreuve pr qu au final il ne me pose aucune question!en gros si j etais venue en touriste ça aurait ete pareil

bref c est passe, il faut croire que ej ne suis vraimt pas une bete de concours(ça fait 3 fois q je me plante dt 3 fois q je suis admissible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo c'est dur de te lire quand même !

Si ils sont restés sur le texte c'est qu'ils avaient des questions à te poser, c'est donc meilleur signe que si ils avaient fait que des questions sur la connaissance des institutions ( ce genre de questions font un peu " je sais plus quoi demander, comblons le vide" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo c'est dur de te lire quand même !

Si ils sont restés sur le texte c'est qu'ils avaient des questions à te poser, c'est donc meilleur signe que si ils avaient fait que des questions sur la connaissance des institutions ( ce genre de questions font un peu " je sais plus quoi demander, comblons le vide" )

lol moi ils ont comblé le vide alors :wink:

enfin, on ne connait pas leurs critères donc soyons patients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoo c'est dur de te lire quand même !

Si ils sont restés sur le texte c'est qu'ils avaient des questions à te poser, c'est donc meilleur signe que si ils avaient fait que des questions sur la connaissance des institutions ( ce genre de questions font un peu " je sais plus quoi demander, comblons le vide" )

lol moi ils ont comblé le vide alors :wink:

enfin, on ne connait pas leurs critères donc soyons patients!

+1! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...