tibere Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 bigorno, je n'aime pas ton lien . La boule ne répond toujours "Non", "C'est très incertain", "N'y compte pas trop", "Malheureusement c'est sans espoir".... Vraiment pas terrible comme lien...
lilikiwi Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 la boule m'a répondu "oui sans hésitation" je n'ose même pas la relancer lol je sais bien que c'est du n'importe quoi ce truc mais au moins ça me donne le sourire
laptiteclay Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 définitivement OUI ! J'espère qu'elle a tout bon !
EmelineH Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 réponse : "sans aucun doute" =) je ne relance pas ! lol Je suis très "pensée magique" en ce moment ^^
Crakote Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 A la question "Vais je avoir le concours" Rpse: NON A la question: "Vais je réussir le concours" Rpse: Sans aucun doute ... BIZARRE ! Je n'ai plus osé relancer pour cette question ... Ca ne m'avance donc à rien, c'est 50/50 ! A tout hasard, j'en ai posé une autre pr laquelle je connais la réponse, et la réponse de la "boule" est à coté de la plaque ! LOL Mais j'avoue regarder activement mon horoscope depuis une semaine ... On devient superstitieux avec ce stresse ! Allez, J-3 ... Piouff, que c'est long !!
malo62 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 coucou tlm! je vois que vs etes ttes impatientes et stressees... moi j y pense mm plus de trop d abord parce que je travaille ds un college et fait dc des taches administratives (evs) psq il y a presq plus d eleves...ceci dit je ne suis mm pas presse de les savoir car je sais depuis jeudi dernier q je ne l aurai pas!!dc ce ne sera pas un surprise...pas pressee car je reve de voir mon nom sur cette liste et m imagine la suite des evnts...le fait de ne pas le voir, mon reve ds ce cas s envole et me deprime... bon courage à ttes
Crakote Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 coucou tlm! je vois que vs etes ttes impatientes et stressees... moi j y pense mm plus de trop d abord parce que je travaille ds un college et fait dc des taches administratives (evs) psq il y a presq plus d eleves...ceci dit je ne suis mm pas presse de les savoir car je sais depuis jeudi dernier q je ne l aurai pas!!dc ce ne sera pas un surprise...pas pressee car je reve de voir mon nom sur cette liste et m imagine la suite des evnts...le fait de ne pas le voir, mon reve ds ce cas s envole et me deprime... bon courage à ttes Pourquoi dis tu que tu sais que tu ne l'auras pas?? Nous ne pouvons pas savoir ... Même si nos espoirs sont minces ...
malo62 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 parce que ttes mes epreuves orales se st mal passees! ms comme mes dernieres etaient celles de l eoe je misais tt dessus (surtt vu les coeff) ms le sujet etait dur (enseignemt des mots savants en maths et lien ac le français) mon expose etait nul (j ai mis aucun lien ac ma pratique et je n ai ajoute aucune connaissance: j en avais aucune idee)et le jury en plus de ça est reste sur le sujet au lieu de me questionner sur me s connaissances sur le syst educatif...je suis sortie de là degoutee et surtt depitee ac tt le traail q j ai fourni pr cette epreuve pr qu au final il ne me pose aucune question!en gros si j etais venue en touriste ça aurait ete pareil bref c est passe, il faut croire que ej ne suis vraimt pas une bete de concours(ça fait 3 fois q je me plante dt 3 fois q je suis admissible)
bigorno Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 wahoo c'est dur de te lire quand même ! Si ils sont restés sur le texte c'est qu'ils avaient des questions à te poser, c'est donc meilleur signe que si ils avaient fait que des questions sur la connaissance des institutions ( ce genre de questions font un peu " je sais plus quoi demander, comblons le vide" )
lilikiwi Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 wahoo c'est dur de te lire quand même ! Si ils sont restés sur le texte c'est qu'ils avaient des questions à te poser, c'est donc meilleur signe que si ils avaient fait que des questions sur la connaissance des institutions ( ce genre de questions font un peu " je sais plus quoi demander, comblons le vide" ) lol moi ils ont comblé le vide alors enfin, on ne connait pas leurs critères donc soyons patients!
aurel1619 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 wahoo c'est dur de te lire quand même ! Si ils sont restés sur le texte c'est qu'ils avaient des questions à te poser, c'est donc meilleur signe que si ils avaient fait que des questions sur la connaissance des institutions ( ce genre de questions font un peu " je sais plus quoi demander, comblons le vide" ) lol moi ils ont comblé le vide alors enfin, on ne connait pas leurs critères donc soyons patients! +1!
Messages recommandés