Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas savoir ... On peut être pessimiste ... mais pas absolument défaitiste Malo ... Ne dit pas que tu es certaine de ne pas l'avoir ... Tu n'en sais rien !

Pour moi aussi l'EOE ne s'est pas bien passé ... L'IEN m'a mis le grapin dessus et ne m'a plus laché avec ses questions vagues et étranges ... Il m'a dit à plusieurs reprises que je ne répondais pas à ces questions ... Ils ne m'ont rien demandé qui requiert des connaissances ... J'ai bossé comme une folle pdt 1 an pr rien en ce qui concerne l'oral! Et ensuite pdt la LJ, il ne m'écoutait plus et regardait son portable, l'air blasé ... Alors je sais que je suis mal partie, mais j'ai un tout petit peu envie d'y croire ... Même si pr moi aussi c'est p-e foutu ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

et bien j ai le mm ressenti que toi: j ai qd mm envie d y croire comme l an dernier ms jamais surprise de ne pas voir mon nom sur la liste:(

ils m ont pose des questions bizarres aussi et que ej ne pouvais pas prevoir...dc sur le cp j ai dit que je en savais pas pr evitert qu il y ait des blcs

ensuite vu que la premiere partie s est mal passee ça m a perturbee pr la deuxieme

j ai eu des trous de memoire pas possible alors que je le connaissais par coeur...ms les parties que ej n avais pas dites ils m ont questionneés dessus apres...dc j ai pu me rattraper ms j aigalere pr qqunes (enfin impression de ne pas les convaincre)...pfff

de te façon ds ce concours à l oral chaque candidat n est pas sur le mm peid d estale...tt depend du jury, de leurs questions, du sujet sur lequel tu tombe, du jour et de l heure à laquelle tu passes...et tt ça jpense qu il devrait en tenir compte...de tte façon les epreuves st finies il reste plus qu à attendre les resultats...si je ne l ai pas je ne sais aps ce que je vais faire d ema vie, je avais jamais penser à l echec(psq c etait une vocation)...ms jpense qu il y en a bcp ds mon cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas savoir ... On peut être pessimiste ... mais pas absolument défaitiste Malo ... Ne dit pas que tu es certaine de ne pas l'avoir ... Tu n'en sais rien !

Pour moi aussi l'EOE ne s'est pas bien passé ... L'IEN m'a mis le grapin dessus et ne m'a plus laché avec ses questions vagues et étranges ... Il m'a dit à plusieurs reprises que je ne répondais pas à ces questions ... Ils ne m'ont rien demandé qui requiert des connaissances ... J'ai bossé comme une folle pdt 1 an pr rien en ce qui concerne l'oral! Et ensuite pdt la LJ, il ne m'écoutait plus et regardait son portable, l'air blasé ... Alors je sais que je suis mal partie, mais j'ai un tout petit peu envie d'y croire ... Même si pr moi aussi c'est p-e foutu ! :cry:

Tiens , moi aussi l'IEN m'arrêtait sans cesse pour me dire que ce n'était pas cela qu'il me demandait. Il m'a même reproché de répondre par un verbe alors qu'il me demandait de définir la littérature qui est un nom. Je n'ai ai aucune question de littérature de jeunesse il faut le faire !! Avoir bossé cette option pour qu'on ne te pose aucune question j'étais verte.

Moi aussi je pense que le résultat sera négatif car je n'ai pas bien réussi les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , moi aussi l'IEN m'arrêtait sans cesse pour me dire que ce n'était pas cela qu'il me demandait. Il m'a même reproché de répondre par un verbe alors qu'il me demandait de définir la littérature qui est un nom. Je n'ai ai aucune question de littérature de jeunesse il faut le faire !! Avoir bossé cette option pour qu'on ne te pose aucune question j'étais verte.

Moi aussi je pense que le résultat sera négatif car je n'ai pas bien réussi les écrits.

moi aussi aucune question sur la littérature de jeunesse,mais par contre 6/7 sur celle adulte!!pfff !!!

enfin pareil que vous je n'y crois pas...et je ne sais pas quoi faire de ma vie,j'en ai marre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maralilou: On a peut etre eu le même jury ... !

Allez les filles ... Courage pr les 2 jours restants ... Croisons les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Quelqu'un sait à quelle heure sonnera le gong? 11h? ou 17h?

pour prévoir sa journée...

Merci et bon courage pour l'attente! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Quelqu'un sait à quelle heure sonnera le gong? 11h? ou 17h?

pour prévoir sa journée...

Merci et bon courage pour l'attente! :wink:

coucou caribouette

eh bien c'est à 17h...

bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage !!!!!!

Je crois que franchement nous avons tous le même ressenti pour l'OP donc pas de panique, on c tous soit disant planté :lol::lol: (je préfère en rire aujourd'hui car je risque d'en pleurer vendredi !)

En plus ma meilleure amie fait 150 kms pour venir me soutenir vendredi alors si elle vient pour rien je serai ennervée (bon on se sera vu et on aura mangé du bon tiramisu maison hummmmmmmm)

Bon c'est les soldes !!!!!!!!!!!!!! J'espère que le soleil va sortir car mon homme a monté la piscine et on n'en a pas encore profité ! j'aimerai bien me baigner cette aprem !

Allé plus que 2 jours et quelques heures !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi pas stressée! :) je connais les résultats, je ne vais même pas regarder si bien, j'irais me promener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...