Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

ah moi pas stressée! :) je connais les résultats, je ne vais même pas regarder si bien, j'irais me promener

???

on a toujours un petit espoir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

ah moi pas stressée! :) je connais les résultats, je ne vais même pas regarder si bien, j'irais me promener

tatata on ne peut pas savoir à l'avance !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi si je le sais!!

je suis sûre d'avoir juste le seuil déjà pour les écrits, alors ça additionné à des oraux pas top(je pèse mes mots), je ne fais aucun espoir!!

honnêtement je ne pense même pas regarder, mon nom n'est jamais écrit si bien.....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi pas stressée! :) je connais les résultats, je ne vais même pas regarder si bien, j'irais me promener

tatata on ne peut pas savoir à l'avance !!!!!!!!

entièrement d'accord!!!!!! déçue de mes oraux mais je garde espoir!!! 509 postes, pas 509 personnes qui auront tout déchiré aux écrits comme aux oraux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi si je le sais!!

je suis sûre d'avoir juste le seuil déjà pour les écrits, alors ça additionné à des oraux pas top(je pèse mes mots), je ne fais aucun espoir!!

honnêtement je ne pense même pas regarder, mon nom n'est jamais écrit si bien.....:(

je pense la même chose que toi pour mes résultats mais j'ai encore une petite lueur d'espoir tout au fond de moi (bien cachée mais elle est encore là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de copie de mes feuilles mais je n'ai pas encore de réponse.

Savez-vous quand je pourrais les recevoir ?

Bon courage pour votre attente.

2009:candidate libre en emploi, sciences en majeur, 1500m, LJ, allemand, option anglais, non admissible (ac. Nantes)

2010:candidate libre en emploi, sciences en majeur, 1500m, LJ, allemand, option anglais, non admissible (ac. Lille)

2011:inscription en master2 IUFM en congé individuel de formation (ac. Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de copie de mes feuilles mais je n'ai pas encore de réponse.

Savez-vous quand je pourrais les recevoir ?

Bon courage pour votre attente.

il me semble que c'est en septembre que l'on peut consulter ses copies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...