lilikiwi Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ah moi pas stressée! je connais les résultats, je ne vais même pas regarder si bien, j'irais me promener ??? on a toujours un petit espoir non?
audrey59250 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ah moi pas stressée! je connais les résultats, je ne vais même pas regarder si bien, j'irais me promener tatata on ne peut pas savoir à l'avance !!!!!!!!
gargouilette Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Pour les stressées, je rappelle que comme pour les écrits les résultats sont disponibles ici dès maintenant : http://www.tarmax.com/pages/8ball/ Il faut aller courir ça change les idées ! C'est l'horreur ce truc de la boule!!
jess59 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ah moi si je le sais!! je suis sûre d'avoir juste le seuil déjà pour les écrits, alors ça additionné à des oraux pas top(je pèse mes mots), je ne fais aucun espoir!! honnêtement je ne pense même pas regarder, mon nom n'est jamais écrit si bien.....
lilikiwi Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ah moi pas stressée! je connais les résultats, je ne vais même pas regarder si bien, j'irais me promener tatata on ne peut pas savoir à l'avance !!!!!!!! entièrement d'accord!!!!!! déçue de mes oraux mais je garde espoir!!! 509 postes, pas 509 personnes qui auront tout déchiré aux écrits comme aux oraux!!!!
audrey59250 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 ah moi si je le sais!! je suis sûre d'avoir juste le seuil déjà pour les écrits, alors ça additionné à des oraux pas top(je pèse mes mots), je ne fais aucun espoir!! honnêtement je ne pense même pas regarder, mon nom n'est jamais écrit si bien..... je pense la même chose que toi pour mes résultats mais j'ai encore une petite lueur d'espoir tout au fond de moi (bien cachée mais elle est encore là !)
loulouttte Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 allez il faut toujours y croire!!! c'est un concours on ne peut rien prevoir! courage les filles!
wiwig Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, J'ai envoyé une demande de copie de mes feuilles mais je n'ai pas encore de réponse. Savez-vous quand je pourrais les recevoir ? Bon courage pour votre attente. 2009:candidate libre en emploi, sciences en majeur, 1500m, LJ, allemand, option anglais, non admissible (ac. Nantes) 2010:candidate libre en emploi, sciences en majeur, 1500m, LJ, allemand, option anglais, non admissible (ac. Lille) 2011:inscription en master2 IUFM en congé individuel de formation (ac. Lille)
crunchou7 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, J'ai envoyé une demande de copie de mes feuilles mais je n'ai pas encore de réponse. Savez-vous quand je pourrais les recevoir ? Bon courage pour votre attente. il me semble que c'est en septembre que l'on peut consulter ses copies!!
aurel1619 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 allez courage à toutes dans moins de 48h nous seront fixées une bonne fois pour toute!
Diablotinelle Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Oh oui... L'attente est longue et stressante !
Messages recommandés