Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Oui Rennes aurait du avoir ses résultats il y a une heure déjà.

Apparemment il y a seulement un affichage au rectorat.

J'espère que demain nous n'aurons pas ce genre de souci

pfff....avec le bol qu'on a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, je suis les déboires des candidats de Rennes ... Je trouve honteux ce genre de boycott ... Ils ne se rendent pas compte que ces résultats sont plus qu'importants pr les candidats ... Ce n'est pas humain ... On est déjà tellement stressé à l'approche de l'annonce et savoir qu'on ne peut pas les voir c'est horrible ...

J'espère aussi qu'on n'aura pas le même pb !! Si c'est le cas, qu'ils ns préviennent aujourd'hui ... pas à l'heure des résultats ...

Si ça ns arrive, je crois que le stress et la colère vont me rendre vrmt malade ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis les déboires des candidats de Rennes ... Je trouve honteux ce genre de boycott ... Ils ne se rendent pas compte que ces résultats sont plus qu'importants pr les candidats ... Ce n'est pas humain ... On est déjà tellement stressé à l'approche de l'annonce et savoir qu'on ne peut pas les voir c'est horrible ...

J'espère aussi qu'on n'aura pas le même pb !! Si c'est le cas, qu'ils ns préviennent aujourd'hui ... pas à l'heure des résultats ...

Si ça ns arrive, je crois que le stress et la colère vont me rendre vrmt malade ... :cry:

oui qu'on puisse s'organiser! surtout s'il faut monter à Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ... au moins dans les IUFM ... Car si on se dirige tous vers lille vers 16H/17H ... Je n'ose même pas imaginer les bouchons et le stress supplémentaire... Pr ma part, je ne sais même pas où le rectorat se trouve exactement ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire les listes devraient être affichées dans les iufm et au rectorat

oui mais moi je ne ferais pas 600 km pour voir les résultats.. :D

C'est que pour Rennes ou c'est aussi le cas pour d'autres académies???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ... au moins dans les IUFM ... Car si on se dirige tous vers lille vers 16H/17H ... Je n'ose même pas imaginer les bouchons et le stress supplémentaire... Pr ma part, je ne sais même pas où le rectorat se trouve exactement ... :sad:

moi non plus, mais dans ces cas-là mon Tom Tom est mon ami!:)

dans les iufm ça y est affiché tous les ans il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ils savent que demain il y aura des problèmes, ce serait bien de les avoir aujourd'hui......

oui je rêve!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que c'est seulement Rennes, mais je crois aussi que c'est la seule académie où des résultats étaient prévus aujourd'hui.

Le rectorat est rue St Jacques c'est dans le vieux Lille, de mémoire d'ex Lilloise, c'est quasi impossible de se stationner.

L'an dernier j'ai tenté les écrits, à l'heure des résultats 17h aussi si je me souviens bien, publinet totalement planté, impossible d'y accéder alors que 10 mins avant tout fonctionnait, j'ai appelé le rectorat, et eux me répondent que les résultats sont sur publinet et que ça fonctionne, alors que pour les copinautes ça marchait pas non plus.

Bref je suis candidate libre mais j'appelle un IUFM et eux me disent les résultats sont affichés ici, seulement c'est à mins de chez moi et je suis coinçée avec les 4 marmots, bref gros gros gros pétage de cable et crise de tours et retours en rond. Une copinaute a pu finalement pu voir et m'annoncer la mauvaise nouvelle au moment où mon mari rentrait et où je m'apprétais à partir pour l'IUFM, il s'était bien écoulé 2h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ça devait tomber aujourd'hui pour dijon et c'est tombé donc bon....

puis si cette fameuse grève est aujourd'hui, c'est aujourd'hui et pas demain non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...