Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Hihi!Au moins pendant ce temps tu n'as pas pensé aux résutats!

Lol

Par cette chaleur les soldes c'est pas super!!!!Tu as bien du courage!

oui fallait bien que je m'occupe!

Mais ça m'a agacé car il n'y avait pas grand chose et des que tu touches quelque chose ou que tu veux attaper une taille, tout tombe par terre!!!!

Les cintres sont les uns sur les autres, ça se casse la figure...pfiou c'est du sport!!!J'ai quand meme trouvé quelque chose :smile:

Demain à cette heure là on sera fixé, je crois que je ne me rend pas trop compte en fait car je suis "zen" c'est bizarre!!!

C'est peut etre parce que j'ai l'habitude de ne pas voir mon nom donc bon maintenant...c'est une habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

petite question qui a sans soute déja été posé mais je suis un peu à la masse.

Si je n'ai pas le CRPE, puis je m'inscrire en M2 vuq que je suis admissible et comment faire???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense que oui Nannis!Je viens moi même de recevoir un courrier me disant que je suis acceptée en m2,mais j'avais envoyé un dossier de candidature avec lettre de motivation,curriculum,mes notes,des courriers de mes formateurs...Je l'avais fait avant l'annonce des résultats d'admissibilité pour prévoir en cas d'échec à ces premières épreuves...Donc si j'échoue,j'aurais une roue de secours,mais franchment je n'en veux pas de cette roue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui a sans soute déja été posé mais je suis un peu à la masse.

Si je n'ai pas le CRPE, puis je m'inscrire en M2 vuq que je suis admissible et comment faire???

merci

Il me semble qu'il fallait remplir un dossier de préinscription en M2 mais je crois que maintenant ce n'est plus possible sur le site de l'iufm ... à voir, car je ne veux pas te donner de fausses indications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense que oui Nannis!Je viens moi même de recevoir un courrier me disant que je suis acceptée en m2,mais j'avais envoyé un dossier de candidature avec lettre de motivation,curriculum,mes notes,des courriers de mes formateurs...Je l'avais fait avant l'annonce des résultats d'admissibilité pour prévoir en cas d'échec à ces premières épreuves...Donc si j'échoue,j'aurais une roue de secours,mais franchment je n'en veux pas de cette roue!!!!

oué moi non plus!!

et meme en cas d'échec je ne sais pas si je retenterai je pense que non.Mais bon j'aimerais quand meme me renseigner la dessus au cas où..

Mais c'est peut etre trop tard....ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense que oui Nannis!Je viens moi même de recevoir un courrier me disant que je suis acceptée en m2,mais j'avais envoyé un dossier de candidature avec lettre de motivation,curriculum,mes notes,des courriers de mes formateurs...Je l'avais fait avant l'annonce des résultats d'admissibilité pour prévoir en cas d'échec à ces premières épreuves...Donc si j'échoue,j'aurais une roue de secours,mais franchment je n'en veux pas de cette roue!!!!

Bizarrement moi je n'ai pas eu tout ça à renvoyer ... uniquement mes diplômes ... ?!!!!?? Tu parles du M2 enseignement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie tout de même de contacter le rectorat!

Moi j'avais fait cette démarche avant les résultats de l'admissibilité !Mais j'ai cru comprendre que dès qu'on est admissible on a l'équivalence M1...Renseigne-toi!Pour maintenant ne stresse pas,tu as la chance d'être zen alors attends les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense que oui Nannis!Je viens moi même de recevoir un courrier me disant que je suis acceptée en m2,mais j'avais envoyé un dossier de candidature avec lettre de motivation,curriculum,mes notes,des courriers de mes formateurs...Je l'avais fait avant l'annonce des résultats d'admissibilité pour prévoir en cas d'échec à ces premières épreuves...Donc si j'échoue,j'aurais une roue de secours,mais franchment je n'en veux pas de cette roue!!!!

Bizarrement moi je n'ai pas eu tout ça à renvoyer ... uniquement mes diplômes ... ?!!!!?? Tu parles du M2 enseignement ?

Oui mais c'est à l'iufm qu'ils nous avaient conseillé de faire un dossier bien rempli..car une commission devait valider ou non notre demande de masterisation et donc d'obtention du m1.

Mais quand je me suis inscrite sur internet en M2,j'ai juste eu a renvoyer mon diplome!D'ailleurs je n'avais reçu aucune confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu moi aussi le courrier pr le M2 ... J'avais aussi rempli un dossier avec notes ... Je suis prise, mais espère ne pas y aller, si vous voyez ce que je veux dire ...

En revanche, pensez vous qu'on va recevoir un diplome de "maitrise" pr notre M& validé ( Sciences de l'éducation pr moi) ? Ayant passé un Master 1 Gestion de Patrimoine, j'ai reçu ce diplome de maitrise ... Pensez vous qu'ils vont nous en adresser un pr celui qu'on a validé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on est dans le flou total ! Mon dossier doit être étudié durant les jours qui arrivent et on ne sait même pas si c'est le 1, le 2 ou le 5 juillet exactement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu moi aussi le courrier pr le M2 ... J'avais aussi rempli un dossier avec notes ... Je suis prise, mais espère ne pas y aller, si vous voyez ce que je veux dire ...

En revanche, pensez vous qu'on va recevoir un diplome de "maitrise" pr notre M& validé ( Sciences de l'éducation pr moi) ? Ayant passé un Master 1 Gestion de Patrimoine, j'ai reçu ce diplome de maitrise ... Pensez vous qu'ils vont nous en adresser un pr celui qu'on a validé?

PS: H-23, on peut parler en heures maintenant ! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...