Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Effectivement il y avait une date limite pour les préinscriptions en M2, j'ai voulu le faire quoique je n'en ai pas besoin car j'ai déjà un bac+5 et en plus j'ai une dispense de diplôme (mère de famille nombreuse), mais bon, pour faire la "vraie" formation avec les "vrais" stages. Finalement je ne l'ai pas fait d'abord parce que je n'arrivais pas à me connecter sur ce fichu site pb de sécurité et qu'ensuite, l'IUFM qui avait annoncé que les admissibles pourraient s'inscrire en M2 est revenu en limitant aux admissibles qui étaient étudiant à l'IUFM cette année et ce n'est pas mon cas.

Nannis tu peux appeler l'IUFM au cas où mais pour faire un M2 dans le Nord je pense que ça va être trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y avait une date limite pour les préinscriptions en M2, j'ai voulu le faire quoique je n'en ai pas besoin car j'ai déjà un bac+5 et en plus j'ai une dispense de diplôme (mère de famille nombreuse), mais bon, pour faire la "vraie" formation avec les "vrais" stages. Finalement je ne l'ai pas fait d'abord parce que je n'arrivais pas à me connecter sur ce fichu site pb de sécurité et qu'ensuite, l'IUFM qui avait annoncé que les admissibles pourraient s'inscrire en M2 est revenu en limitant aux admissibles qui étaient étudiant à l'IUFM cette année et ce n'est pas mon cas.

Nannis tu peux appeler l'IUFM au cas où mais pour faire un M2 dans le Nord je pense que ça va être trop tard

merci mais toutes façons meme si je ne suis pas admise c'est thao le crpe car ça m'a tellement écourée que je n'ai plus la force.

Je demandais au cas où, pour savoir..si je ne l'ai pas...ben je ne sais pas trop vers quoi je pourrais me tourner..on verra au moment voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait la barre d'admission, c'est plutôt 140 points ou 160?

Merci!

J'essaie de faire des calculs dans tous les sens, mais j'ai un gros doute sur la barre...

plus que 22h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était 160,51!

mais comme le seuil d'admissibilité a baissé, on peut espérer 158 cette année pour l'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu pour Montpellier?? à cause de soucis techniques, leurs résultats prévus demain soir ne seront dispo que lundi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai très peur, tout peut basculer en quelques secondes demain, dans un sens comme dans un autre.

J'ai envie d'y croire, mais en même temps un drôle de pressentiment.

Allez encore un peu plus de 17h dont 8 peut-être de sommeil, ça en laisse encore 9 à tourner en rond

Etant donné que nous ne sommes pas 509 nordistes sur ce forum, j'espère vraiment que demain nous aurons tous et toutes de bonnes surprises

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...