Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne chance à tous et à toutes sincèrement !!!!

J'ai vécu l'angoisse et l'échec du concours l'année dernière et je ne le souhaite à personne...c'est trop trop dur quand on a travaillé comme des dingues..mais on le sait d'avance , il y aura malheureusement des larmes demain ...espèrons que ce soit des larmes de bonheur...

Je n'arrive pas à dormir ce soir...au moins au moment où j'écris je ne sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Nayou!

Pas moyen de dormir!

Y'aurait-il quelqu'un qui serait de l'iufm de Douai et qui va à la réunion demain aprèm??La réunion sur les cours d'été!C'est vraiment mal fich ce truc!Pas envie d'aller dans une réunion en attendant les résultats!Surtout que moi,je ne veux pas avoir à les faire ces stages...

Ah oui,j'ai des bouqins à rendre à l'iufm de Douai!La médiathèque est ouverte jusque quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Nayou!

Pas moyen de dormir!

Y'aurait-il quelqu'un qui serait de l'iufm de Douai et qui va à la réunion demain aprèm??La réunion sur les cours d'été!C'est vraiment mal fich ce truc!Pas envie d'aller dans une réunion en attendant les résultats!Surtout que moi,je ne veux pas avoir à les faire ces stages...

Ah oui,j'ai des bouqins à rendre à l'iufm de Douai!La médiathèque est ouverte jusque quand???

Merci mais j'etais pas admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Nayou!

Pas moyen de dormir!

Y'aurait-il quelqu'un qui serait de l'iufm de Douai et qui va à la réunion demain aprèm??La réunion sur les cours d'été!C'est vraiment mal fich ce truc!Pas envie d'aller dans une réunion en attendant les résultats!Surtout que moi,je ne veux pas avoir à les faire ces stages...

Ah oui,j'ai des bouqins à rendre à l'iufm de Douai!La médiathèque est ouverte jusque quand???

Merci mais j'etais pas admissible.

Ohhh je suis désolée!Toutes mes excuses!Merci de te joindre à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je suis de tout coeur avec vous, je suis passée par là il y a 3 ans. Je sais l'effet que ça fait: on a l'impression de jouer notre vie à la roulette russe.

Pouvez-vous me donner l'adresse exacte pour regarder les résultats sur le net. J'ai une adresse genre publinet. Je veux être sûre que c'est la bonne car je suis chargée de regarder les résultats de ma meilleure amie.

Je vous remercie et me joins à vous dans cette éprouvante attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 9 heures d'attente !!!

En attendant je vais déjà aller prendre ma douche, puis je crois que le paquet de clopes va y passer :sad::sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 9 heures d'attente !!!

En attendant je vais déjà aller prendre ma douche, puis je crois que le paquet de clopes va y passer :sad::sad::sad::sad:

OUi, dans 9h, on sera fixé. J'en peux plus d'attendre ! MOn paquet de clopes ne va pas durer longtemps non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesswub.gifwub.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...