Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

les résultats sont en ligne................c'est bon pour moi, j'espère pour vous aussi!

euh tu es de quelle académie???car à lille c'est pas en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

les résultats sont en ligne................c'est bon pour moi, j'espère pour vous aussi!

Euh, je crois que tu n'es pas de l'académie de Lille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Ne restez pas devant votre ordi ... ou alors pour regarder un film ... sortez, aérez-vous, profitez du soleil, allez à la piscine, faites du vélo, les soldes, mais ne vous torturez pas pendant les 5 heures qu'il reste à attendre ...

Dites-vous, que pour vous, rien n'est perdu !!!! A l'heure qu'il est vous êtes tous potentiellement susceptibles d'être sur la liste !!!!

Moi, je suis sereine car il y a longtemps que je sais que je n'y serai jamais ... enfin sereine n'est peut-être pas le mot car j'ai du mal à digérer le coup du refusée à 0,25 point ... D'ailleurs je vais demander à voir mes copies parce qu'il y a un truc qui me semble bizarre ... je sais que ma copie de sciences était nulle mais de là à avoir 0/6 ... j'ai l'impression qu'ils ont zappé ma copie ... ça m'est arrivée une fois à la fac, le secrétariat n'avait pas eu la note donnée par le prof et il m'avait mis 0 ... logique ! mais ça surprend ...

Je me dis que ma copie n'était pas bonne mais avoir zéro alors que je n'ai pas rendu copie blanche, ça m'étonne un peu ... après tout c'était peut-être mérité !

Bonne chance à vous tous et tâchez sérieusement de vous occuper autrement cet après-midi !

L'année dernière 0/6 pour moi aussi en sciences alors que j'avais tenté de répondre aux 3 questions.. Donc à mon avis quand c'est pas terrible ils font en sorte que tu sois éliminée et puis c'est tout. Je ne vois que ça de possible.. Avec un 13.25 en math j'étais pourtant bien partie l'année dernière mais voilà..

Et effectivement, aucune anotation sur les copies donc tu risques d'être frustrée encore plus finalement..

Bon courage à toutes et à tous pour les résultats de cet aprem; moi aussi je suis terriblement stressée et n'arrive pas à me changer les idées..

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai eu 14 en français ... ce n'est pas la première fois que je passais le concours et je suis déjà montée à 17 et 18 en français ... refusée à 14,5 points à l'admission ... etc etc donc ça commence à me gonfler sévère ce concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Encore un peu de patience", c'est LA phrase qui a ponctué notre année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être les 5 heures les plus longues de ma vie !

Pareil pour moi! J'ai tellement peur du résultat! :cry: Et en plus je vous dit pas la nuit que j'ai passé! Bon allez je vais essayer de ne pas revenir sur le pc avant 5h mais se sera difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil, je vais aller me matter un film en attendant le retour de mon homme, après on va faire nettoyer la voirure (intérieur et extérieur) et puis elle file en révisions avant le départ en vacances. Après retour des marmotins de l'école, et résultats :sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...