Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

ça va être comme les écrits, ils ne vont même pas laché 2 minutes :mad:

Bah je ne sais pas je travaillais au collège, j'ai pu voir la mauvaise nouvelle pendant ma pause déjeuner ... et j'ai dû faire bonne figure l'après-midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Ha non, vous ne m'avez pas vexée, je comprends très bien, moi aussi j'ai déjà été dans le même état que vous ... mais je pense que j'en veux à ce système pourri ... maintenant si effectivement l'une d'entre vous me laisse sa place lol !

Le principe même du concours est injuste...Comment évaluer en si peu de temps???

Je peux te dire que je n'arrive pas à digérer le "refusée à 0,25 pt" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, vous ne m'avez pas vexée, je comprends très bien, moi aussi j'ai déjà été dans le même état que vous ... mais je pense que j'en veux à ce système pourri ... maintenant si effectivement l'une d'entre vous me laisse sa place lol !

Le principe même du concours est injuste...Comment évaluer en si peu de temps???

Je peux te dire que je n'arrive pas à digérer le "refusée à 0,25 pt" ...

Je comprends!J'ai suivi tes déboires,le 0 en sciences incompris...Je te comprends,sincèrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatrième fois dans ma vie que je suis dans cet état!! j'espère vraiment que cette année est la bonne car sinon fini pour moi ce fichu concours qui nous use moralement... 18 minutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est crunchou,tu es rentrée!!! :wink:

yes je suis là avec mon amoureux!je suis en stress et le pire c'est que je sais que j'y serai pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est crunchou,tu es rentrée!!! :wink:

yes je suis là avec mon amoureux!je suis en stress et le pire c'est que je sais que j'y serai pas!!!

idem.....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est crunchou,tu es rentrée!!! :wink:

yes je suis là avec mon amoureux!je suis en stress et le pire c'est que je sais que j'y serai pas!!!

Oh non arrête!

Attends de voir!

BISOUS à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, vous ne m'avez pas vexée, je comprends très bien, moi aussi j'ai déjà été dans le même état que vous ... mais je pense que j'en veux à ce système pourri ... maintenant si effectivement l'une d'entre vous me laisse sa place lol !

Le principe même du concours est injuste...Comment évaluer en si peu de temps???

Je peux te dire que je n'arrive pas à digérer le "refusée à 0,25 pt" ...

Je comprends!J'ai suivi tes déboires,le 0 en sciences incompris...Je te comprends,sincèrement!

C'est un système où il faut être blindée ... parfois j'ai du mal à comprendre leur système de notation ... je ne parle pas seulement de ma note de sciences ... mais même en français par exemple comment expliquer que dans toutes ces années je sois passée de 11 à 18 puis à 12,5 puis 17 puis redescndue à 11,5 je crois et remontée à 14 ? je n'ai pas vraiment changé de méthode ... pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...