Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

ADMISE!!!!!!

Je n'y croyais plus!!!!!

Je suis tellement contente!Toutes mes félicitations aux admis!

Et mes pensées pour les non admis... :blush:

Tout particulièrement à ma ptite crunchou qui le méritait tellement!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis Admise aussi

Bravo Liloo, Nannis et les autres

Désolée Audrey, Crunchou et les autres

merci :wub: !!

vous savez comment ça se passe pour les affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise ! :smile:

je crois que je ne réalise pas DU TOUT !!

Enfin une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas, j'étais dans le même cas l'année dernière...

félicitation aux autres, champagne !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil!!bravo liloo!!je suis effondrée mais je m'en doutais......attendons les notes maintenant..

Coucou Crunchou !

je comprends ta douleur dans un moment comme celui-là ... je ne vais pas dire ce que je pense de ce concours sinon je vais me faire bannir du forum :-)

Je sais que c'est tout chaud pour toi mais tu le retentes en septembre ? Tu es déjà acceptée en M2 ?

Moi je ne suis acceptée nulle part car je n'étais pas à l'IUFM cette année ... j'ai un M1 en langue mais comme les IUFMiens passent avant ... je patiente.

Allez, fais toi plaisir ce soir ! Prends soin de toi etc. Je suis de tout coeur avec les déçus de ce concours ... j'en suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lice, je vois tes messages de détresse un peu partout. Il faut faire un travail sur toi-même (se remettre soi-même en question et pas forcément en vouloir au système), passer l'éponge (table rase, ne pense plus à l'échec) et commencer à réviser (tu dois déjà avoir bien bûché depuis fin mai). Ça a payé pour ma part cette année. Courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lice, je vois tes messages de détresse un peu partout. Il faut faire un travail sur toi-même (se remettre soi-même en question et pas forcément en vouloir au système), passer l'éponge (table rase, ne pense plus à l'échec) et commencer à réviser (tu dois déjà avoir bien bûché depuis fin mai). Ça a payé pour ma part cette année. Courage ! :wink:

Sauf que quand ça fait 6 fois que tu le passes et que tu sais que c'est ce boulot que tu veux faire et que tu as déjà été refusée proche de l'admission ... y a un moment où tu as le droit de dire merde ! Ensuite, je ne vais pas forcément pouvoir le repasser pour ça il faut que je valide un M2 et pour ça il faut être acceptée quelque part ...

Super pour toi si tu as réussi ... mais tu peux comprendre que le travail sur moi-même à un moment donné .... heu comment dire !

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISEEEEEEEEEE !!!!! je n'y crois pas !!!

J'ai une grosse pensée pour les non-admis , je sais que c'est très très dur pour être passé par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu bizarre qu'il n'y ait pas de liste complémentaire ? Pourtant les autres académies comme Amiens les ont publiées. Si vous savez qqch à ce sujet dites-le nous, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu bizarre qu'il n'y ait pas de liste complémentaire ? Pourtant les autres académies comme Amiens les ont publiées. Si vous savez qqch à ce sujet dites-le nous, merci !

Oui bizarre en effet... Ils veulent peut être ne pas donner de faux espoirs aux gens comme ce fut le cas cette année. Maintenant le soucis se présentera peut être si certains démissionnent tout de suite, si ils ont eu le CAPES par exemple, ça arrive chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...