liloo2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ADMISE!!!!!! Je n'y croyais plus!!!!! Je suis tellement contente!Toutes mes félicitations aux admis! Et mes pensées pour les non admis... Tout particulièrement à ma ptite crunchou qui le méritait tellement!...
mamourson Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis Admise aussi Bravo Liloo, Nannis et les autres Désolée Audrey, Crunchou et les autres
crunchou7 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Merci c'est gentil!!bravo liloo!!je suis effondrée mais je m'en doutais......attendons les notes maintenant..
nanniss Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis Admise aussi Bravo Liloo, Nannis et les autres Désolée Audrey, Crunchou et les autres merci !! vous savez comment ça se passe pour les affectations?
EmelineH Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 admise ! je crois que je ne réalise pas DU TOUT !! Enfin une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas, j'étais dans le même cas l'année dernière... félicitation aux autres, champagne !!!
Lice Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Merci c'est gentil!!bravo liloo!!je suis effondrée mais je m'en doutais......attendons les notes maintenant.. Coucou Crunchou ! je comprends ta douleur dans un moment comme celui-là ... je ne vais pas dire ce que je pense de ce concours sinon je vais me faire bannir du forum :-) Je sais que c'est tout chaud pour toi mais tu le retentes en septembre ? Tu es déjà acceptée en M2 ? Moi je ne suis acceptée nulle part car je n'étais pas à l'IUFM cette année ... j'ai un M1 en langue mais comme les IUFMiens passent avant ... je patiente. Allez, fais toi plaisir ce soir ! Prends soin de toi etc. Je suis de tout coeur avec les déçus de ce concours ... j'en suis !
Baltique Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Lice, je vois tes messages de détresse un peu partout. Il faut faire un travail sur toi-même (se remettre soi-même en question et pas forcément en vouloir au système), passer l'éponge (table rase, ne pense plus à l'échec) et commencer à réviser (tu dois déjà avoir bien bûché depuis fin mai). Ça a payé pour ma part cette année. Courage !
Lice Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Lice, je vois tes messages de détresse un peu partout. Il faut faire un travail sur toi-même (se remettre soi-même en question et pas forcément en vouloir au système), passer l'éponge (table rase, ne pense plus à l'échec) et commencer à réviser (tu dois déjà avoir bien bûché depuis fin mai). Ça a payé pour ma part cette année. Courage ! Sauf que quand ça fait 6 fois que tu le passes et que tu sais que c'est ce boulot que tu veux faire et que tu as déjà été refusée proche de l'admission ... y a un moment où tu as le droit de dire merde ! Ensuite, je ne vais pas forcément pouvoir le repasser pour ça il faut que je valide un M2 et pour ça il faut être acceptée quelque part ... Super pour toi si tu as réussi ... mais tu peux comprendre que le travail sur moi-même à un moment donné .... heu comment dire ! Bonne continuation à toi !
caroline1984 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ADMISEEEEEEEEEE !!!!! je n'y crois pas !!! J'ai une grosse pensée pour les non-admis , je sais que c'est très très dur pour être passé par là...
AnZa Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 C'est pas un peu bizarre qu'il n'y ait pas de liste complémentaire ? Pourtant les autres académies comme Amiens les ont publiées. Si vous savez qqch à ce sujet dites-le nous, merci !
aurel1619 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 C'est pas un peu bizarre qu'il n'y ait pas de liste complémentaire ? Pourtant les autres académies comme Amiens les ont publiées. Si vous savez qqch à ce sujet dites-le nous, merci ! Oui bizarre en effet... Ils veulent peut être ne pas donner de faux espoirs aux gens comme ce fut le cas cette année. Maintenant le soucis se présentera peut être si certains démissionnent tout de suite, si ils ont eu le CAPES par exemple, ça arrive chaque année.
Messages recommandés