Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Hop (enfin) réussi pour moi ! J'ai essayé la technique freestyle sans réviser et ça fonctionne mieux :D Bon faut dire avec le mémoire de master et le stage pour les admissibles.. ça n'aide pas ! Par contre je ne pensais pas être admis au final c'est une grosse surprise !

Maintenant profitons tous des vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis maitresse!!!!!!!

Yes félicitations!!!!!!!!!!!! wub.gif

Félicitations à tous les admis et plein plein de wub.gifwub.gif aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a tous les admis, en particulier a nanniss et jess !

Grosse pensee pour tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis! On a fêté ça comme il se doit hier soir!

Grosse pensée pour ceux qui n'ont pas été admis, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite!

Comment ça se passe maintenant pour les notes, les affectations et tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a tous les admis, en particulier a nanniss et jess !

Grosse pensee pour tous les autres

merci nayou :wub:

Je te souhaite plein de bonnes chose pour la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Félicitations à tous les admis! Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance. Mais accrochez vous, ça fini par payer. Je ne suis pas venue sur ce forum depuis un bout de temps, j'étais liste co il y a deux ans et pas appelée. Cette année, alors qe j'ai failli abandonner, c'est la bonne!

Je ne sais pas si vous avez des infos sur comment ça se passera pour nous, comme on est une année "exceptionnelle". On m'a dit plusieurs choses, d'abord qu'on n'aurait aucune formation, puis après on m'a dit qu'en fait on irait dans une classe avec un prof jusqu'en novembre et qu'après on serait brigade.

N'étant plus à l'iufm, j'ai pas d'infos officielles. Est ce que vous en avez? On a du faire des voeux aussi, mais on ne nous a pas demandé de préciser dans quel département on voulait aller. Si vous avez des infos, merci de les partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message particulier pour Toon! On était liste co en même temps il y a deux ans! C'est super! Félicitations ! On a fini par y arriver! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise également!!! Félicitations aux autres admis!!! Courage aux autres, tenez bon!!!

Sinon quelqu'un sait ce qu'il va se passer maintenant? Quelles sont les démarches à faire ? Au niveau administratifs mais aussi tout ce qui est sécu, mutuelle et autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise également!!! Félicitations aux autres admis!!! Courage aux autres, tenez bon!!!

Sinon quelqu'un sait ce qu'il va se passer maintenant? Quelles sont les démarches à faire ? Au niveau administratifs mais aussi tout ce qui est sécu, mutuelle et autres!!!!

félicitations à toi!!!

edit: je ne me souvenais plus de ton nom....contente pour toi.

Vivement qu'on sache pour nos affectations, pour moi c'est le grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise également!!! Félicitations aux autres admis!!! Courage aux autres, tenez bon!!!

Sinon quelqu'un sait ce qu'il va se passer maintenant? Quelles sont les démarches à faire ? Au niveau administratifs mais aussi tout ce qui est sécu, mutuelle et autres!!!!

félicitations à toi!!!

à toi aussi nanniss!!! tu vas pouvoir te consacrer à ton mariage la tête légère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE !

Quel bonheur ! Quelle joie !

Une pensée pour les non-admis : Continuez à croire en vos rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...