Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

bravo à tous les admis!! moi aussi je cherche partout ce que nous devons faire maintenant... je sais qu'à paris ils ont un dossier à constituer avant le 12 juillet... :sad: .. j'ai regardé sur le site de l'académie mais il n'y a rien pour l'instant donc si quelqu'un sait quelque chose... je suis prenneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que nous devons attendre la réception de nos notes, qui sera sans doute accompagnée de la marche à suivre ... !

Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE! :D félicitations à tous les admis

et grosse pensée pour les autres....

on risque de recevoir nos notes dans la semaine avec les démarches

on se tient au courant de toutes façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

j'ai trouvé un grand nombre d'infos sur le site de l'académie de lille avec notamment des formulaires a télécharger; on y apprend que dès le 10 juillet nous aurons des infos a envoyer, des vœux a émettre (encore??) etc. je vous laisse aller voir

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

j'ai trouvé un grand nombre d'infos sur le site de l'académie de lille avec notamment des formulaires a télécharger; on y apprend que dès le 10 juillet nous aurons des infos a envoyer, des vœux a émettre (encore??) etc. je vous laisse aller voir

bonne journée.

Tu as vu çà où sur le site de l'académie? je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

j'ai trouvé un grand nombre d'infos sur le site de l'académie de lille avec notamment des formulaires a télécharger; on y apprend que dès le 10 juillet nous aurons des infos a envoyer, des vœux a émettre (encore??) etc. je vous laisse aller voir

bonne journée.

Tu as vu çà où sur le site de l'académie? je ne trouve pas.

idem j'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la gauche du site, il y a un lien "Professeurs, CPE stagiaires", mais ce sont pour les professeurs stagiaires du second degré. C'est pas nous ça :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...