bignek Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 bravo à tous les admis!! moi aussi je cherche partout ce que nous devons faire maintenant... je sais qu'à paris ils ont un dossier à constituer avant le 12 juillet... .. j'ai regardé sur le site de l'académie mais il n'y a rien pour l'instant donc si quelqu'un sait quelque chose... je suis prenneur!!!
Crakote Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Je pense que nous devons attendre la réception de nos notes, qui sera sans doute accompagnée de la marche à suivre ... ! Quelqu'un a des infos à ce sujet?
lilikiwi Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 ADMISE! félicitations à tous les admis et grosse pensée pour les autres.... on risque de recevoir nos notes dans la semaine avec les démarches on se tient au courant de toutes façons!
Crakote Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 toujours pas de courrier? Non, rien pr moi ...
TooN Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Faut patienter en général ça arrive assez rapidement ! Cette semaine ou la suivante
bignek Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour a tous! j'ai trouvé un grand nombre d'infos sur le site de l'académie de lille avec notamment des formulaires a télécharger; on y apprend que dès le 10 juillet nous aurons des infos a envoyer, des vœux a émettre (encore??) etc. je vous laisse aller voir bonne journée.
allexe Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour a tous! j'ai trouvé un grand nombre d'infos sur le site de l'académie de lille avec notamment des formulaires a télécharger; on y apprend que dès le 10 juillet nous aurons des infos a envoyer, des vœux a émettre (encore??) etc. je vous laisse aller voir bonne journée. Tu as vu çà où sur le site de l'académie? je ne trouve pas.
nanniss Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour a tous! j'ai trouvé un grand nombre d'infos sur le site de l'académie de lille avec notamment des formulaires a télécharger; on y apprend que dès le 10 juillet nous aurons des infos a envoyer, des vœux a émettre (encore??) etc. je vous laisse aller voir bonne journée. Tu as vu çà où sur le site de l'académie? je ne trouve pas. idem j'ai pas trouvé...
Crakote Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Donne nous le lien exact stp ! On ne trouve pas ...
Doro59 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Sur la gauche du site, il y a un lien "Professeurs, CPE stagiaires", mais ce sont pour les professeurs stagiaires du second degré. C'est pas nous ça
Messages recommandés