Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

"c'est pas compliqué d'être maîtresse, surtout en maternelle, tu leur donne un dessin à faire et c'est bon !"

Ben voyons c'est bien connu en plus c'est vraiment ce que les gens pensent, en fait je mets mes enfants en maternelle car c gratuit sinon la nounou c payant ! Oui mais tu sais ce qu'ils apprennent en maternelle ? Ben rien ils jouent et ils font des dessins :cry::cry::cry: (euh t sure de t'interresser à tes enfants ?????????)

exactement!

ma belle soeur a une fille de 2 ans (qui n'a toujours pas testé le pot, et qui ne sait toujours pas dire ne serait ce que maman et papa, mais bref!), elle voulait absolument la mettre en maternelle en septembre parce que ça lui ferait faire des économies pour elle partir en vacances (sans sa fille bien sûr); elle s'est renseignée, et elle ne peut mettre sa fille qu'en ZEp pour avoir une TPS! elle a refusé écoeurée, en disant qu'elle ne mettrait pas sa fille avec des arabes, que ça allait lui faire perdre tout son vocabulaire! :blink:

en plus d'être complètement idiote elle est raciste, pauvre fille !

:secret:en plus, son mec est tunisien donc sa fille est métisse

non mais c'est pas idiote qu'elle est, t'es sure qu'elle a pas problème mental grave ta BS ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

carrément!

mais tu te rends pas compte, ce sont des gens très elevés socialement, il ne peuvent pas fréquenter des enfants d'ouvriers et des immigrés! :sleep:

je sors mon chien , j'arrive!!parlez pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, plus personne ne parle??

c'est ce que j'allais dire!!lol

en tout cas je trouve cette demi journée très constructive!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, plus personne ne parle??

c'est ce que j'allais dire!!lol

en tout cas je trouve cette demi journée très constructive!! :D

hein ça!! :D on partage nos expériences en matère de cons, à défaut de parler des oraux!

de temps en temps ça fait du bien aussi

ca fait combien de fois que tu passes le concours déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, plus personne ne parle??

c'est ce que j'allais dire!!lol

en tout cas je trouve cette demi journée très constructive!! :D

hein ça!! :D on partage nos expériences en matère de cons, à défaut de parler des oraux!

de temps en temps ça fait du bien aussi

ca fait combien de fois que tu passes le concours déjà?

oui je pense que c'est le stress qui nous pousse a évacuer tout ça :whistling: !!!

et bien voici mon beau parcours:

-2008: 1ère tentative sur poitiers. LC 48/82 je crois avec 170 points. Pas appelée bien sur

-2009: 2ème tentative sur poitiers. Admissible pas admise avec 172 points. Belle progression je dis!lol

-2010: 3ème tentative à lille. Résultat:??????????

Voila ça déprime un peu quand tu te dis que dès la première fois ça a failli être bon, c'est la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...