Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Imaginez je me fais opérer le lendemain des résultats, si je ne suis pas admissible je demande à l'anesthésiste de ne pas me réveiller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Imaginez je me fais opérer le lendemain des résultats, si je ne suis pas admissible je demande à l'anesthésiste de ne pas me réveiller :lol:

il va te falloir une sacrée dose alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment un mauvais pressentiment cette année: je n'étais pas au mieux de ma forme, et j'aurai pu rendre de bonnes copies, je le sais, mais ça n'a pas été le cas!

et le pire du pire, c'est que toute ma famille et mon homme sont convaincus que je serai admissible!

comment ils vont être déçus

encore une fois:idem!!!

J'ai un peu galéré pour la synthèse (1ère partie) et en HG avec cette histoire d'UN espace touristique, je suis septique!!!Et en sciences quand on ne sais pas lire les

questions!!gogole

Bref. Petit seuil baisse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les maths j'ai trouvé ça simple!

enfin je dis ça, mais je me suis sûrement ramassée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les maths j'ai trouvé ça simple!

enfin je dis ça, mais je me suis sûrement ramassée :cry:

oui en général les maths ça va. Je n'ai pas répondu à la question du premier exo, la où il fallait monter que ao /je ne sais plus quoi=2.

Le reste c'est bon (normalement d'après le corrigé). Après la question complémentaire n°2 j'ai trouvé ça assez long et pas forcément évident.Je vais perdre des points ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les sujets assez simples à part la géo où je n'ai bien compris comme tout le monde le UN espace touristique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les sujets assez simples à part la géo où je n'ai bien compris comme tout le monde le UN espace touristique !

oui quelle polémique à ce sujet d'ailleurs!!! J'espère que les 2 versions seront acceptables. Pour ma part j'ai traité la question dans son ensemble, je ne demande pas à avoir 3/3 mais au moins 1!Puis l'industrialisation j'ai bien aimé, beaucoup de choses à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi traité dans son ensemble, sinon on aurait eu un truc du genre:à artir d'un exemple précis..."

bon allez les filles, je vous laisse, mon chéri va rentrer on va faire les courses, faut bien manger!

bisous et bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi traité dans son ensemble, sinon on aurait eu un truc du genre:à artir d'un exemple précis..."

bon allez les filles, je vous laisse, mon chéri va rentrer on va faire les courses, faut bien manger!

bisous et bonne soirée :D

bonne soirée à toi aussi. je pense que je vais allé jouer à mario sur la Wii. c'est trop tard pour bosser maintenant ou peut etre ce soir, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben donc comme j'ai eu mon bac avec mention et mon bts avec 14 de moyenne on peut me donner le CRPE d'office non ???????

N'importe quoi !!!!!

Et oui je suis toujours en colère !

je comprends pas!

ce n'est pas contre moi que tu râles? :cry:

ha non pas du tout je rale contre ceux qui pensent que le BTS est comparable au CRPE :mad:

Pour avoir passe les deux je peux dire que c'est pas comparable ! Et que si le bts a un rythme soutenu ce n'est rien a cote du crpe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est pas compliqué d'être maîtresse, surtout en maternelle, tu leur donne un dessin à faire et c'est bon !"

Ben voyons c'est bien connu en plus c'est vraiment ce que les gens pensent, en fait je mets mes enfants en maternelle car c gratuit sinon la nounou c payant ! Oui mais tu sais ce qu'ils apprennent en maternelle ? Ben rien ils jouent et ils font des dessins :cry::cry::cry: (euh t sure de t'interresser à tes enfants ?????????)

exactement!

ma belle soeur a une fille de 2 ans (qui n'a toujours pas testé le pot, et qui ne sait toujours pas dire ne serait ce que maman et papa, mais bref!), elle voulait absolument la mettre en maternelle en septembre parce que ça lui ferait faire des économies pour elle partir en vacances (sans sa fille bien sûr); elle s'est renseignée, et elle ne peut mettre sa fille qu'en ZEp pour avoir une TPS! elle a refusé écoeurée, en disant qu'elle ne mettrait pas sa fille avec des arabes, que ça allait lui faire perdre tout son vocabulaire! :blink:

Pfff c'est la meilleure !

Alors qu'en zep c'est pas comme si tu allais mettre ta fille dans un getto,

Au contraire je trouve que tu apprends mieux et tu fais plus de choses interressantes en zep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...