Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

bin voila c'est exactement dans une semaine maintenant!!!!

Vivement car je me monte la tete de plus en plus et du coup j'y crois de moins en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

moi pareil!!selon mon humeur c'est bon ou non!pff vivement dans une semaine tout pile,en espérant qu'il n'y ait pas de retard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question.

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand il faut s'inscrire pour son affectation? Les années précédentes il fallait remplir un truc sur internet avec ses vœux, son rib et tout ça pour l'affectation si on avait le concours Et je ne sais plus quand il fallait le faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ! je suis dans le même cas que vous alors ... Ne nous laissons pas abattre ! Enfin je dis ça ... quand je pense que je serai au collège ce jour-là ... gloups ... je crois que je ne vais pas regarder avant 16h, seule chez moi, comme ça s'il y a du retard ben ça ne me stressera pas plus ... j'ai peur de dire au collège que c'est fini pour moi !!!

Bref ...

Allez, un peu d'EPS quand-même mais le coeur n'y est pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ! je suis dans le même cas que vous alors ... Ne nous laissons pas abattre ! Enfin je dis ça ... quand je pense que je serai au collège ce jour-là ... gloups ... je crois que je ne vais pas regarder avant 16h, seule chez moi, comme ça s'il y a du retard ben ça ne me stressera pas plus ... j'ai peur de dire au collège que c'est fini pour moi !!!

Bref ...

Allez, un peu d'EPS quand-même mais le coeur n'y est pas ...

Idem ! Je bosse jeudi donc je pourrais pas voir les resultats avant 21 heures et a mon avis ca a etre super long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ! je suis dans le même cas que vous alors ... Ne nous laissons pas abattre ! Enfin je dis ça ... quand je pense que je serai au collège ce jour-là ... gloups ... je crois que je ne vais pas regarder avant 16h, seule chez moi, comme ça s'il y a du retard ben ça ne me stressera pas plus ... j'ai peur de dire au collège que c'est fini pour moi !!!

Bref ...

Allez, un peu d'EPS quand-même mais le coeur n'y est pas ...

Idem ! Je bosse jeudi donc je pourrais pas voir les resultats avant 21 heures et a mon avis ca a etre super long !!!!

Tu ne veux pas que je regarde pour toi et que je te prévienne par sms ?

C'est ce que j'allais lui demander aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 21 h, ça commence à faire long ! Je sais que déjà jusque 16h ça va me paraître interminnnnaable ... alors 21 h, j'imagine même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 21 h, ça commence à faire long ! Je sais que déjà jusque 16h ça va me paraître interminnnnaable ... alors 21 h, j'imagine même pas !

Pareil lice si tu veux que je regarde et que je t'envoie sms dis le :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 21 h, ça commence à faire long ! Je sais que déjà jusque 16h ça va me paraître interminnnnaable ... alors 21 h, j'imagine même pas !

Pareil lice si tu veux que je regarde et que je t'envoie sms dis le :smile:

Ben c'est très gentil mais en fait, j'ai accès à Internet par mon portable et puis au collège ... mais je me vois mal faire la gueule en classe ou pleurer ... ;-) donc je préfère patienter ... histoire de tamponner (que ce soit positif ou certainement négatif) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 21 h, ça commence à faire long ! Je sais que déjà jusque 16h ça va me paraître interminnnnaable ... alors 21 h, j'imagine même pas !

Pareil lice si tu veux que je regarde et que je t'envoie sms dis le :smile:

Ben c'est très gentil mais en fait, j'ai accès à Internet par mon portable et puis au collège ... mais je me vois mal faire la gueule en classe ou pleurer ... ;-) donc je préfère patienter ... histoire de tamponner (que ce soit positif ou certainement négatif) ...

Ca sera positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...