Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Coucou les filles,

Nayou j'ai bien ton tel mais il faut que tu me donnes tes noms et prénoms pour que je vérifie les résultats :D

2822 PRESENTS POUR 4760 INSCRITS

et pour le troisième concours on a les infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les filles,

Nayou j'ai bien ton tel mais il faut que tu me donnes tes noms et prénoms pour que je vérifie les résultats :D

2822 PRESENTS POUR 4760 INSCRITS

et pour le troisième concours on a les infos ?

C'est gentil audrey mais je viens de voir avec ma responsable et elle m a donne ma matinee donc je vais pouvoir voir les resultats avant d'aller travailler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question.

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand il faut s'inscrire pour son affectation? Les années précédentes il fallait remplir un truc sur internet avec ses vœux, son rib et tout ça pour l'affectation si on avait le concours Et je ne sais plus quand il fallait le faire.

Merci

ces démarches ne concernent que les admissibles

donc il faut attendre le 20 et je crois que kk jours après tu reçois un courrier qui explique tout ça

no stress! c'est pas pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Quelqu'un pourrait me redonner le lien sur lequel nous devrons nous connecter le jour J pour les résultats???

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!J-5 ça approche à grands pas!!

Je viens de voir que le seuil pour versailles est de 76 (75 en 2009) donc pas beaucoup d'évolution pour eux alors que le nombre de postes a diminué en 2010.

Voila c'est juste pour se donner une idée pour notre seuil en espérant qu'il ne monte pas non plus.

Bon courage pour les révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra voir celui de Créteil, mais je ne pense pas que notre seuil montera beaucoup, au pire 84 ou 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra voir celui de Créteil, mais je ne pense pas que notre seuil montera beaucoup, au pire 84 ou 85

oui c'est aussi ce que je me dis. Mais je ne pense tout de meme pas qu'il monte jusqu'à 85(et j'espère d'ailleurs).

Car 5 points en plus c'est énorme, surtout quand on sait qu'il y a plus de postes(bon ok c'est que 2!!) et moins de présents.

Bref je me rassure comme je peux. J'ai passé une nuit horrible à faire des cauchemars sur les résultats, du coup ce matin, le moral n'est pas trop au RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de présents oui, mais si ce ne sont que les meilleurs et les plus acharnés... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra voir celui de Créteil, mais je ne pense pas que notre seuil montera beaucoup, au pire 84 ou 85

oui c'est aussi ce que je me dis. Mais je ne pense tout de meme pas qu'il monte jusqu'à 85(et j'espère d'ailleurs).

Car 5 points en plus c'est énorme, surtout quand on sait qu'il y a plus de postes(bon ok c'est que 2!!) et moins de présents.

Bref je me rassure comme je peux. J'ai passé une nuit horrible à faire des cauchemars sur les résultats, du coup ce matin, le moral n'est pas trop au RDV

Oui 5 points c'est beaucoup .....

Pour moi aussi le stress commence a monter aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère comme vous que cela n'augmentera pas,l'an passé je n'ai pas pu atteindre 80 alors si ça augmente,aie aie aie!!allez courage on sera bientôt fixés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...