audrey59250 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Coucou les filles, Nayou j'ai bien ton tel mais il faut que tu me donnes tes noms et prénoms pour que je vérifie les résultats 2822 PRESENTS POUR 4760 INSCRITS et pour le troisième concours on a les infos ?
nayou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Posté(e) 14 mai 2010 Coucou les filles, Nayou j'ai bien ton tel mais il faut que tu me donnes tes noms et prénoms pour que je vérifie les résultats 2822 PRESENTS POUR 4760 INSCRITS et pour le troisième concours on a les infos ? C'est gentil audrey mais je viens de voir avec ma responsable et elle m a donne ma matinee donc je vais pouvoir voir les resultats avant d'aller travailler
lilikiwi Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, J'aurais une petite question. Est ce que quelqu'un sait à partir de quand il faut s'inscrire pour son affectation? Les années précédentes il fallait remplir un truc sur internet avec ses vœux, son rib et tout ça pour l'affectation si on avait le concours Et je ne sais plus quand il fallait le faire. Merci ces démarches ne concernent que les admissibles donc il faut attendre le 20 et je crois que kk jours après tu reçois un courrier qui explique tout ça no stress! c'est pas pour tout de suite
liloo2010 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Coucou tout le monde!!! Quelqu'un pourrait me redonner le lien sur lequel nous devrons nous connecter le jour J pour les résultats??? MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP
crunchou7 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 http://resultat.ac-lille.fr/ voilà mamzelle!!bisous ;-) et bon courage pour jeudi!!!
liloo2010 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 http://resultat.ac-lille.fr/ voilà mamzelle!!bisous ;-) et bon courage pour jeudi!!! Merci ma poule! A toi aussi!!! On croise les doigts! On se "textote" BISOUS
nanniss Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 salut tout le monde!!!J-5 ça approche à grands pas!! Je viens de voir que le seuil pour versailles est de 76 (75 en 2009) donc pas beaucoup d'évolution pour eux alors que le nombre de postes a diminué en 2010. Voila c'est juste pour se donner une idée pour notre seuil en espérant qu'il ne monte pas non plus. Bon courage pour les révisions!!!
jess59 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 il faudra voir celui de Créteil, mais je ne pense pas que notre seuil montera beaucoup, au pire 84 ou 85
nanniss Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 il faudra voir celui de Créteil, mais je ne pense pas que notre seuil montera beaucoup, au pire 84 ou 85 oui c'est aussi ce que je me dis. Mais je ne pense tout de meme pas qu'il monte jusqu'à 85(et j'espère d'ailleurs). Car 5 points en plus c'est énorme, surtout quand on sait qu'il y a plus de postes(bon ok c'est que 2!!) et moins de présents. Bref je me rassure comme je peux. J'ai passé une nuit horrible à faire des cauchemars sur les résultats, du coup ce matin, le moral n'est pas trop au RDV
jess59 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 moins de présents oui, mais si ce ne sont que les meilleurs et les plus acharnés...
nayou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 il faudra voir celui de Créteil, mais je ne pense pas que notre seuil montera beaucoup, au pire 84 ou 85 oui c'est aussi ce que je me dis. Mais je ne pense tout de meme pas qu'il monte jusqu'à 85(et j'espère d'ailleurs). Car 5 points en plus c'est énorme, surtout quand on sait qu'il y a plus de postes(bon ok c'est que 2!!) et moins de présents. Bref je me rassure comme je peux. J'ai passé une nuit horrible à faire des cauchemars sur les résultats, du coup ce matin, le moral n'est pas trop au RDV Oui 5 points c'est beaucoup ..... Pour moi aussi le stress commence a monter aie aie aie
crunchou7 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 j'espère comme vous que cela n'augmentera pas,l'an passé je n'ai pas pu atteindre 80 alors si ça augmente,aie aie aie!!allez courage on sera bientôt fixés!!
Messages recommandés