Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

je tiens plus la !!!!

vite vite vite il me faut les résultats !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que l'année dernière cà buggait beaucoup mais qqn avit réussi à mettre la liste sur le site edp. si qqn y arrive aussi cette fois-ci çà serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que l'année dernière cà buggait beaucoup mais qqn avit réussi à mettre la liste sur le site edp. si qqn y arrive aussi cette fois-ci çà serait cool

dommage que mon copain ne soit pas la il est fana de jeux pc il aurait degainé la souris plus vite que son ombre pour enregistrer la liste et la mettre sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les résultats!!même si j'ai plus envie de savoir maintenant!!!j'espère que ca va arriver je ne tiens plus une demie-heure comme çaaaaa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les résultats!!même si j'ai plus envie de savoir maintenant!!!j'espère que ca va arriver je ne tiens plus une demie-heure comme çaaaaa!!!

Courage ma poule!!!!

Au fait,jme rappelle plus de ton nom de famille,alors tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je pense savoir pour toi à peu près!!jte dis quoi tout de suite oui!!aaaah c'est long mes nerfs lâchent lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 onglet en plus, 1 onglet en moins, ils ont que çà à faire au rectorat ou quoi? Z'ont pas des trucs plus importants à faire genre mettre les résultats???????????? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je pense savoir pour toi à peu près!!jte dis quoi tout de suite oui!!aaaah c'est long mes nerfs lâchent lool

c est la plus longue des attentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 onglet en plus, 1 onglet en moins, ils ont que çà à faire au rectorat ou quoi? Z'ont pas des trucs plus importants à faire genre mettre les résultats???????????? :smile:

clair on leur en voudrait pas de les publier en avance, apres tout c'est chipoté reste que 20min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...