Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Je regarde également dans la liste, le temps de biiiiiiien faire défiler les noms avant de voir (ou pas) le mien...

Je compte faire ça aussi, ça laisse le temps d'espérer quelques secondes.

Jess, je suis tellement stressée et omnubilée que je n'arrive même pas à penser à me détendre. Comment fais-tu ?

je me dis qu'il reste une heure 30 avant la publication, alors j'essaie de le prendre du bon côté!

je suis un peu plus détendue que vous, parce qe je suis convaincue de ne pas voir mon nom

moi aussi je suis convaincue de ne pas voir mon nom mais c'est pas pour autant que je suis détendue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Je regarde également dans la liste, le temps de biiiiiiien faire défiler les noms avant de voir (ou pas) le mien...

Je compte faire ça aussi, ça laisse le temps d'espérer quelques secondes.

Jess, je suis tellement stressée et omnubilée que je n'arrive même pas à penser à me détendre. Comment fais-tu ?

je me dis qu'il reste une heure 30 avant la publication, alors j'essaie de le prendre du bon côté!

je suis un peu plus détendue que vous, parce qe je suis convaincue de ne pas voir mon nom

Une copine me disait ça aussi et elle était persuadée que moi j'irais à l'oral et pas elle.

Résultat des courses, elle est admissible ce qui est génial mais si ça se trouve dans l'histoire c'est moi qui ne vais pas y aller...

Alors tu ne peux pas savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala!!!

c'est si long que pour passe le temps je suis en train de cuisiner(mes parents viennent pour me soutenir)

Mais euh,l'odeur de la nourriture de bon matin donne des nausées...

Ralalala c'est bien longggg

tu fais quoi de bon à manger?

Un tagine de boulette de viande

mmmmmmmmmmmmm ca me donnerai presque fin si j'avais pas l'estomac noué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde également dans la liste, le temps de biiiiiiien faire défiler les noms avant de voir (ou pas) le mien...

Je compte faire ça aussi, ça laisse le temps d'espérer quelques secondes.

Jess, je suis tellement stressée et omnubilée que je n'arrive même pas à penser à me détendre. Comment fais-tu ?

je me dis qu'il reste une heure 30 avant la publication, alors j'essaie de le prendre du bon côté!

je suis un peu plus détendue que vous, parce qe je suis convaincue de ne pas voir mon nom

si si si si et SI !

ton nom sera à coté du mien,je lui ai réservé une place :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde également dans la liste, le temps de biiiiiiien faire défiler les noms avant de voir (ou pas) le mien...

Je compte faire ça aussi, ça laisse le temps d'espérer quelques secondes.

Jess, je suis tellement stressée et omnubilée que je n'arrive même pas à penser à me détendre. Comment fais-tu ?

je me dis qu'il reste une heure 30 avant la publication, alors j'essaie de le prendre du bon côté!

je suis un peu plus détendue que vous, parce qe je suis convaincue de ne pas voir mon nom

Une copine me disait ça aussi et elle était persuadée que moi j'irais à l'oral et pas elle.

Résultat des courses, elle est admissible ce qui est génial mais si ça se trouve dans l'histoire c'est moi qui ne vais pas y aller...

Alors tu ne peux pas savoir....

je sais ce que j'ai rendu.. :wink:

moi aussi avec mes phrases cultes, je serai dans un betisier bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala!!!

c'est si long que pour passe le temps je suis en train de cuisiner(mes parents viennent pour me soutenir)

Mais euh,l'odeur de la nourriture de bon matin donne des nausées...

Ralalala c'est bien longggg

tu fais quoi de bon à manger?

Un tagine de boulette de viande

on sait ou aller manger apres les resultats :bleh:

Lol...Vous êtes les bienvenus!!!On va fêter ca(ou pas?!?)

Dommage que mon appart ne soit pas bien grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui!!!

Moi j'y crois...On dit que l'espoir fait vivre...

Ben j'es père que je ne vais aps mourir alors à l'annonce des résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire jusqu'au bout les filles !!!!!!

au plus le temps pense au moins j'y crois, le plus dur ça va être de l'annoncer et de voir la déception dans les yeux de ceux que j'aime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'ils vont mettre les resultats avant ou pas?

non ou alors à 10h59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...