francescadarimini Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je vais avoir une visite pour une habilitation en anglais. Je ne suis pas toujours à l'aise mais je bosse fort pour y arriver! lors de ma séance, je voudrais jouer au bingo, je vais expliquer la règle en français au début de la séance mais pendant le jeu je vais rappeler les consignes. Je ne voudrais pas commettre d'impair, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. Take a card Everyone have a card? Put a piece of paper on the animals yes, you win! Well done! si vous pouviez me corriger et/ou compléter mes consignes merci beaucoup
Stefan Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Je vais avoir une visite pour une habilitation en anglais. Je ne suis pas toujours à l'aise mais je bosse fort pour y arriver! lors de ma séance, je voudrais jouer au bingo, je vais expliquer la règle en français au début de la séance mais pendant le jeu je vais rappeler les consignes. Je ne voudrais pas commettre d'impair, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. Take a card Everyone have a card? Put a piece of paper on the animals yes, you win! Well done! si vous pouviez me corriger et/ou compléter mes consignes merci beaucoup Take a card ok mais je dirai plutôt "pick up a card" everyone HAS a card? Je ne vois pas ce que tu veux dire par "put a piece of paper on the animals" Le reste est ok aussi
francescadarimini Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Posté(e) 18 mars 2010 Je vais avoir une visite pour une habilitation en anglais. Je ne suis pas toujours à l'aise mais je bosse fort pour y arriver! lors de ma séance, je voudrais jouer au bingo, je vais expliquer la règle en français au début de la séance mais pendant le jeu je vais rappeler les consignes. Je ne voudrais pas commettre d'impair, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. Take a card Everyone have a card? Put a piece of paper on the animals yes, you win! Well done! si vous pouviez me corriger et/ou compléter mes consignes merci beaucoup Take a card ok mais je dirai plutôt "pick up a card" everyone HAS a card? Je ne vois pas ce que tu veux dire par "put a piece of paper on the animals" oui je ne suis pas très claire:je veux leur demander de mettre un petit morceau de papier sur les animaux (car bingo des animaux...) Le reste est ok aussi merci pour tes corrections
Messages recommandés