Aller au contenu

mouvement aude rentrée 2010


nath1612

Messages recommandés

salut,

si les résultats des permut sont confirmés, je evrais faire ma rentrée 2010 dansle département de l aude

je suis donc allée sur le site de l ia de laude mais toutes les infos sur le mouvemnt dans ce departement concerne encore le mouvement de l année derniere

si vous avez des infos, ce serai cool surtout les dates et comment faire......MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en rêve d'exercer dans l'Aude...

enfin pour info les circulaires des mouvements ne sont pas encore sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comme toi, si les permutations sont bonnes, j'exercerai aussi dans l'Aude à la rentrée. je suis allée sur le site de l'IA et le mouvement ne commence qu'au mois d'avril, pendant les vacances.

les informations sont parfois sur les sites des syndicats.

bon ben bonne chance pour les permutations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que vous.J'attends la confirmation des permut lundi.

Vu mon petit barême je vais demander un coin pas trop attrayant car je préfèrerai éviter un poste de zil;vous savez ce qui est le moins demandé?je pense carcassonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que vous.J'attends la confirmation des permut lundi.

Vu mon petit barême je vais demander un coin pas trop attrayant car je préfèrerai éviter un poste de zil;vous savez ce qui est le moins demandé?je pense carcassonne?

j'ai débuté dans l'Aude, j'en suis partie l'année dernière et à mon avis tu auras plus de chance en demandant la circonscription de Castelnaudary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que vous.J'attends la confirmation des permut lundi.

Vu mon petit barême je vais demander un coin pas trop attrayant car je préfèrerai éviter un poste de zil;vous savez ce qui est le moins demandé?je pense carcassonne?

j'ai débuté dans l'Aude, j'en suis partie l'année dernière et à mon avis tu auras plus de chance en demandant la circonscription de Castelnaudary.

ah d'accord;merci pour ton conseil.Effectivement Castelnau c'était pas mon rêve à la base... :cry:

enfin si j'ai la permut je ne ferai pas la difficile,je considère ça comme une chance de muter aussi rapidement alors tout me conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis enseignante dans l'Aude, le mouvement se fera en avril normalement mais on a pas encore les dates exactes.

Pour ce qui est peu demandé, effectivement beaucoup d'enseignants évitent la circonscription de Castelnaudary ... ensuite les villages perdus comme Quillan sont aussi peu demandés ! si on aime faire de la route, beaucoup de route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, ça y est confirmation, enree dans l aude.....

pour le mouvement, je ne sais comment ça se passe pour le bareme des entrants......

pour les dates du 12 au 28 avril, 30 voeux à faire sans obligation d apres site se unsa

pas d autres info pour le moment

moi dans mes reves j aimrai bien leucate, fitou, sigean...... ou alors narbonne, une segpa ou clis mais je ne sais pas si dans l aude on peut les demander sans les diplomes ash ou si c est sur entretiens comm dans certains departements

autre chose les nouveaux entrants lfont ils le mouvement sur l i prof de leur ancien departement ou va t il encore y avoir des oucis aec ce site((((

merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

d'après les nouvelles info on doit se connecter sur le siam de l'i prof de notre académie actuelle.

Il y a maintenant le document de l'administration et ses annexes concernant les modalités du mouvement qui sont sortis mais je ne trouve pas la liste des postes sur le site de l'IA.

Est-elle déjà sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça y est la liste des postes est sortie....sur le site de l ia

si qqun peut m expliquer quand il y a écrit narbonne: brigade, cela veut dire que l on tourne autour de narbonne où on est rattaché ou que l'on peut aller dans tout le departement ....là où je suis dans le gard les brigades vont partout et leur rattzchement pour les remboursements c'est leur domicile....

merci si vous avez qques info à ce sujet ou sur zil, titulaire scteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alors quelque chose pour vous??? moi non comment se passe la suite si j'ai bien compris les gens qui n'ont rien eu font bouche trous c'est çà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...