deia Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, je recherche un calendrier comme celui que j'ai vu sur le site de Moustache. Une page par mois, la feuille en format portrait avec les dates dans la deuxième moitié en bas et blanc en haut pour que les enfants dessinent. Le même que Moustache mais sans les illustrations de Moustache (que je trouve très bien par ailleurs!). Merci pour votre aide.
Moustache Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) ça par exemple ? Edit : je n'ai eu qu'à supprimer les images... et il n'était pas (encore) en ligne, tu ne pouvais donc pas le trouver Modifié 19 mars 2010 par Moustache
deia Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Posté(e) 19 mars 2010 Exactement!!! Mille mercis Mr Moustache. Et si c'était sur ton site, désolée, je n'avais pas du regarder où il fallait...
deia Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Posté(e) 20 mars 2010 Exactement!!! Mille mercis Mr Moustache. Et si c'était sur ton site, désolée, je n'avais pas du regarder où il fallait... Puis-je abuser en te demandant août 2011? Merci beaucoup
Moustache Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 j'ai failli passer à côté de ton message, pour ce genre de demande, il est préférable d'envoyer un mail... Je le mets ci-dessous, au cas où...
deia Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Posté(e) 25 mars 2010 j'ai failli passer à côté de ton message, pour ce genre de demande, il est préférable d'envoyer un mail... Je le mets ci-dessous, au cas où... Merci beaucoup
Messages recommandés