Tonio74 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Pour Grenoble Externe quelqu'un à recu quelque chose ?? Moi toujours dans l'attente !
juju2 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 On a tous calculette acceptée! C'est sur le sujet de maths que tu verras si c'est accepté ou pas!
bouliecr Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Hum il me semble qu'il y a quelques années (3 ans ?) le G2 n'avait pas la calculatrice autorisée mais c'était bien écrit sur les convocs ...
vivitche Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Posté(e) 2 avril 2010 Académie d'Aix Marseille reçu today. RV Fac Hôpital Nord Le stress monte, monte, monte...
soeurisa Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 et pendant ce temps , dans l'académie de Besançon ....
nainess Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 je ne sais pas pour vous mais en guadeloupe nous aurons les résultats le 25 mai soit une semaine plus tot que l'année dernière. Et vous? Donc peut être que les oraux auront lieu plus tôt ainsi que les résultats. Nous on aura les résultats aux mêmes dates comme les examens! Il y a moins d'inscrits que l'an dernier chez vous? En tout cas à Rouen, comme à Besançon...
cinna Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 On a tous calculette acceptée! C'est sur le sujet de maths que tu verras si c'est accepté ou pas! déjà eu le cas y'a deux ans, calculatrices non autorisées dans mon groupement, indiqué sur la convoc. Et oui, parfois ce n'est indiqué que sur le sujet. J'espère quand même qu'ils ne nous feront pas ce coup là
poutchi27 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Convocation reçue pour rouen ce matin, calculatrice autorisée bon ça se concrétise tout ça
bouchon24 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Personne n'a reçu pour Créteil 3eme voie ? ici rien , je commence à paniquer .....
Messages recommandés