Aller au contenu

Matériel histoire-géo?


kinounou

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma convocation pour paris et il est noté que pour l'oral d'histoire-géo il faut apporter une règle graduée et des crayons de couleur...Je comprend pas à quoi ça peut nous servir...On a pas de carte à faire non? <_< C'est juste un exposé...et un entretien.Est ce c'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait bizarre effectivement !! moi je passe l'histoire à créteil et il n'est pas précisé d'apporter ce genre de matériel.

bon courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi non plus! :blink:

En revanche, je sais que si l'on souhaite se servir du tableau mis à notre disposition, c'est un "plus". Il est surtout utile pour noter des mots difficiles que l'on écriraient aux enfants ou pour faire un croquis/schémas en géo... mais tout les sujets ne font pas appelle au tableau, rassurez-vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le doute apportons les crayons de couleurs !!

moi je vais surtout prendre des surligneurs pour voir plus clair dans les textes , à mon avis c'est l'essentiel !

sinon jessylips, tu passes quand histoire géo ?moi aussi jsuis admissible à créteil et je passe ça jeudi en début d'après midi à livry gargan ... et franchement, c'est un peu la panique ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites attention parce que ma prof d'hist géo nous a dit (pour l'académie de Versailles en tout cas) qu'on n'avait pas le droit d'écrire sur les sujets car on doit le rendre au jury après. C'est nul je sais mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose....Demande avant de surligner parce que chez nous(en bretagne) c'est interdit aussi!!!!!!

Bizarre ces crayons de couleurs......je vois pas pour koi faire :huh:

PE1 a st brieuc....Admissible a rennes et versailles....mais je prefere ma bretagne....pas photo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites bien de me le dire !!! j'aurais ptetre eu des tits problèmes moi !! s'ils m'en veulent avant meme d'avoir ouvert la bouche , jsuis mal partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...