Aller au contenu

Aide spécifique pour les étudiants se destinant au métier d'enseig


Julinjall

Messages recommandés

Pas de nouvelles supplémentaires de votre côté? J'ose pas appeler encore une fois...

Moi non plus, j'ai déjà téléphoné plein de fois, je veux pas passer pour une enquiquineuse! J'attends de voir sur mon compte demain si il y a quelquechose sinon j'apellerai la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerai peut être demain...

Salut, j'apporte quelques news, je viens de téléphoner au Crous, la personne que j'ai eu m'a dit que la mise en paiement a été effectuée le 2 mars et qu'ils ne savent pas quand ça arrivera sur les comptes, elle a dit qu'entre la mise en paiement et l'arrivée sur les comptes, il peut se passer un peu plus d'un mois, que ça va donc arriver très prochainement, dans les semaines à venir, probablement avant le mois de mai quand même et qu'ils sont bien au courant qu'on attend cela impatiemment étant donné qu'ils reçoivent une dizaine d'appels par jour pour ce problème.

Voilà pour le moment, faut consulter ton compte bancaire tous les jours, je te tiens au courant si ça bouge de mon côté, j'espère te rassurer, pense bien que je suis dans la même situation que toi, qu'on est pas tous seuls même si sur le forum c'est un peu le cas! J'avoue que je suis plutôt angoissée mais je ne perds pas espoir! Tu peux téléphoner aussi si tu veux, ça rassure!

Par contre, j'ai encore oublié de demander s'ils vont verser d'un seul coup les 7 premières mensualités ou bien s'ils feront les versements avec un échéancier sur les 9 prochains mois, si tu peux demander ça serait cool, j'oublie à chaque fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai aussi appelé ce matin... On m'a dit aussi que ça devrait être ce mois-ci, mais sur un ton qui n'était que peu convaincu! Par contre, je n'ai pas pensé à demander le coup des mensualités. Mais il me semble que la première mensualité est censée reprendre les mensualités précédentes qui n'ont pas été payées. De plus, les premières mensualités ont toutes changé de statut en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens vous dire que la bourse a été versée sur mon compte ce matin, une grosse somme puisque c'est rétroactif et qu'ils ont versé d'un coup les mensualités de septembre à mars.

Cela devrait être de même pour vous, ou ne devrait pas tarder!

Bon courage!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... Je verrai si j'ai ça demain! Déjà c'est une bonne nouvelle que quelqu'un l'ait reçu en aquitaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai eu un gros virement dans la journée, je suis super soulagée! Ca fait ça en moins à s'occuper!

Plus que 13 jours avant le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... 2! J'espère que j'avais bien joint un RIB :D

Sinon oui, 13 jours... Mais dur dur!

Edit : c'est ok! Je dois dire que ça fait du bien à mon compte... Le fait de ne pas avoir travaillé à côté des cours cette année ça a été dur dur! Heureusement que j'avais bien travaillé durant l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour info, la 7e mensualité a changé de statut sur l'échéancier du crous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...