venicebeach Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour J'ai les paroles de cette chanson que ma fille a appris à l'école mais c'était l'année dernière et elle ne se souvient pas de l'air. Est ce que vous savez sur quel CD je pourrais la trouver? merci
Anwamanë Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Ce n'est pas cela ? http://www.mamalisa.com/?t=fs&p=843&c=85 Ou celle-là ? :
suzette Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour J'ai les paroles de cette chanson que ma fille a appris à l'école mais c'était l'année dernière et elle ne se souvient pas de l'air. Est ce que vous savez sur quel CD je pourrais la trouver? merci Y'a ça : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/le%20printemps%20est%20arrive des Versini ou alors celle de Michel Fugain
Moustache Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Pourquoi ne pas mettre les paroles ici puisque tu les as ??? ça aiderait dans la recherche...
venicebeach Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Posté(e) 20 mars 2010 Merci de votre aide mais ce n'est pas ce que je cherche. Voici les paroles: Le printemps est arrivé Comme un papillon léger Il a décoré les fleurs De ravissantes couleurs C'est la chanson du printemps Passe, passera le temps C'est la chanson du printemps J'ai le coeur content C'est la chanson du printemps Passe, passera le temps C'est la chanson du printemps J'ai le coeur content Si ça vous dit quelque chose....je suis preneuse. Merci
natsegu Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 cette chanson est sur le cd les enfants du printemps . Je l'ai à l'école . J'essaie d'enregistrer la chnson et je te l'envoie dès que possible.
sharleenefr Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 En écoute sur la F..C (piste 2)mais pas entière ici
Messages recommandés