del-leeloo261 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Moi, je passe à Etiolles le 2 à 14h30 et j'ai trop les chocottes, j'angoisse un max cryin Et en plus, j'ai anglais le lendemain cryin cryin (on enfonce le clou 2 fois comme ça!). J'espère trouver de la compagnie ce jour-là car je suis la seule de ma section à passer si tôt <_<
prunette Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Je passe quant a moi l'histoire Geo le 3 et l'anglais le lendemain à Etiolles aussi.... Si tu veux mon avis, ne t'inquiete pas trop, j'ai lu pas mal de tes interventions dans ce forum et tu m'as l'air prete !! En tout cas bonne chance !
Titia Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Courage Leeloo !!! Je suis sûre que tout se passera bien. Avec les supers fiches que tu nous as faites, y'a pas de raison ! (c-_-v) Moi, je passe le jeudi, à Cergy, et je pense que je serais dans le même état. Y'a quelques jours cette épreuve me faisait flipper cryin mais j'essaye de relativier ! Après tout, on a bossé pour l'avoir ce concours !!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 oui ne stresse pas leeloo tu as l'air de bien maitriser l'hist-géo!! ce qui n'est pas mon cas! je passe le 4 et j'ai vraiment très peur car je pense ne pas avoir assez de connaissances.
nicobulle Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 ben moi j passe lundi 7 a saint germain c est plus tard que vous!!!!!! au fait titia je suis en cours a cergy alors peut ete je te verrais jeudi!!!!!!!
del-leeloo261 Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 cryin cryin Franchement, ça me fait tellement chaud au coeur ce que vous m'avez écrit cryin cryin J'en ai mal au ventre ce soir, j'ai les jambes qui dansent la samba (j'ai dit STOP les jambes! -n_gri- ). En tous cas, je vous dirais de suite comment ça se sera passé et surtout mon sujet si ça peut aider ainsi que les questions (et mes tentatives de réponses <_< ). Je penserais à toi Prunette, quand tu seras en hist/géo, je serais en anglais (my favourite skill! It's a joke...of course ). D'un autre côté, j'me dis "tu stress pour l'oral d'hist/géo alors que c'est censé être ton point fort >>> mais qu'est ce que ça va être pour l'oral pro alors!! " Bon, vais pas tarder à rejoindre Morphée car demain, je continue les révisions d'hist/géo en y casant de l'anglais... Allez, on se remotive...mais j'ai quand même mal au ventre (mes crevettes étaient-elles avariées? )
prunette Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Pour le mal de ventre Leeloo je te comprends...et les reveils nocturnes pendant lesquels la France des capetiens, les littoraux europeens et le peuplement mondial se battent dans ta tete tu connais aussi ? Tentons de relativiser un peu, il y aussi un gros facteur chance... Bon et bien il ne reste plus qu'à tenter de vaicre ce maudit stress pour etre un peu plus productifs. Courage tu vas y arriver, je penserai à toi mercredi
mirguette Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 moi je pense mercredi matin à antony et j'ai ausssi très peur car je ne suis pas du tout au point j'ai à peu près lu le programme mais lu simplement !!
soso81 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 moi je passe le 7 à st germain. et je ne suis pas prete du tout!!!!
keitoun Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 moi je passe le 2 à antony et l'anglais le 3... c'est dans 3 jours , mais pour l'instant le stress est encore gérable! bon courage à tous
del-leeloo261 Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 Et bien Keitoum nous aurons le même programme à ce que je vois. Bon, j'arrête pas de me dire qu'après le prochain oral n'est que le 17 (car la pratique de sport, y a rien à réviser) et que j'aurais le temps pour réviser la suite mais bon...c'est embêtant les oraux, qu'est-ce que c'est stressant! Allez, vivement le 3 au soir! Dire qu'il y en a qui viendront de savoir pour leur admissibilité alors que nous (pour certaines) on aura déjà 2 oraux de passés >>> c'est bizarre quand même...
keitoun Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 oui c'est bizarre je me dis que dans un peu plus de 4 jours on en aura fait la moitié!!! mais tu verras le plus stressant est l'attente des résultats pendant 3 semaines: tu as bien le temps de réflechir à toutes les bêtises que tu as dites!!! vivement jeudi soir que l'on s'échange nos impressions et bon courage surtout
Messages recommandés