Aller au contenu

Histoire/Géo le 2 à Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

del-leeloo261

Oui, vivement jeudi!

Moi, j'ai décidé de partir en vacances me reposer chez ma grand mère en Normandie du 23 au 30 juin, après toutes mes amies de l'iufm auront fini leurs oraux, donc, on fera la tournée des bars... :D pour oublier... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    10

  • keitoun

    4

  • nicobulle

    2

  • prunette

    2

del-leeloo261

Bon, me voici en plein Olyme de Goujes et Louise Michel...

Demain, je ne fais que des simulations en anglais et hist/géo...

Ca se rapproche... cryin

Allez, une grande biouffé d'aire et ça repart! :wub: (avec un mars ça serait quand même mieux! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui je revois encore mes fiches et demain c'est simulation toute la journée, je commence à angoisser pas mal, mais il ne faut pas se planter : on a bossé toute l'année pour ce concours. Aller je me reprends et je retourne aux révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J'ai fini toutes mes fiches, j'ai l'impression de saturer là...

Je vais faire une petite simulation dans la fin d'après midi, j'ai aussi fait des simulations en anglais et ça allait.

Allez, je vais me relire un peu de didactique en hist/géo et après ze vais en course... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

J-1 pour moi...

Vivement jeudi soir (parce qu'en plus, j'ai anglais le lendemain!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je passe le lundi 7 à 10h à Etiolles....

Je finis de mettre au point des petits détails d'histoire et les grandes notions de géo...

Tout se mélange, c'est l'horreur...

Concernant l'attente des résultats, moi aussi, après l'oral pro le 29, je mets les voiles, directions Féjus, à la mer, chez ma soeur... Dix jours à gagatiser avec ma petite nièce: rien de tel pou éviter de tourner en rond ici, à pas savoir quoi faire... Et puis, je rentre le 11 juillet au soir... Juste avant... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bah moi, le 10 au soir, ça sera la fiesta pour mon anniversaire (car j'ai pas envie de le fêter le "vrai" jour >>> le 12 juillet).

Je vous dirais sur quoi je suis tombée et les questions que j'aurais eu. Je pense que ça pourra intéresser toutes les académies.

Là, je relis l'essentiel de mes fiches, les IO et la dida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage leeloo ça va bien se passer!!!!!!!!!

moi l an derrnier c est la seule épreuve où j'étais sur de gagner des points et j ai eu 12.

soso81 tu le passes a quelle heure lundi 7? moi aussi je vais a saint germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance de partir vous reposer après les oraux.

moi je ne connais pas encore mes dates mais au pire je peux finir le 29 juin et le 30 juin j'attaque une colo dans l'hérault!!

bref rien de vraiment reposant!! tellement amusant :D mais pas de tout repos!! :(

enfin j'y suis pas encore mais il me tarde pas mal quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe demain à 10h et l'anglais jeudi à la même heure, ce qui veut dire que dans 2 jours j'en aurai fait la moitié.

tout ce que j'espère c'est que ça se passe bien et que je ne sois pas trop bloquée face au jury.

En ce qui concerne l'attente des résultats , j'ai déjà fait le plein de livres genre "bridget jones" pour essayer de me cahnger les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour demain, Leeloo ( enfin, t'as l'air quand même vachement au point! ;) )

tu nous tient au courant

je passe le 8 et je suis pas vraiment prête (trop de choses à savoir :blink: ) c'est rassurant de voir ce qui peut tomber! _bl_sh_

M... pour demain!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...