Aller au contenu

Histoire/Géo le 2 à Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

Allez leeloo faut pas stresser, je sais c'est facile à dire, mais pour avoir deja passer l'allemand, je peux te dire que les jurys essaient de te mettre à l'aise pour que tu ressortes le mieux de toi, donc dis toi que tu as bossé, certainement plus que certains dans notre section, alors y 'a pas de raison, le travail paye toujours!!!qd à moi je flippe pour les sciences car me^me si je suis une scientifique c'est pas evident!!Je sais pas comment font ceux qui n'ont pas eu de formation scientifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    10

  • keitoun

    4

  • nicobulle

    2

  • prunette

    2

del-leeloo261

C'est aussi ce que je me dis pour l'hist/géo. C'est pour ça surtout que je serais déçue si je n'y arrive pas car c'est censé être ma spécialité...

Mais bon, hauts les coeurs! Je relis mes dernières fiches et après je vais chercher le chéri à son travail du côté de paris, ça me sortira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! bonne chance Leeloo, de la part d'une autre historienne...Y a pas de raison que ça se passe mal, c'est normal que tu stresses, parce que tu sais que tu doit être le plus performante pour prendre des points. Juste, n'oublie pas d'être synthétique pour tenir le temps, et dis-toi que tu parles à des enfants et de toutes façons, il n'y a pas de raisons... Allez bon courage pur demain, on croise les doigts pour toi...Et tiens nous au courrant! Demain à cette heur-ci ce sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
Ouai! bonne chance Leeloo, de la part d'une autre historienne...Y a pas de raison que ça se passe mal, c'est normal que tu stresses, parce que tu sais que tu doit être le plus performante pour prendre des points. Juste, n'oublie pas d'être synthétique pour tenir le temps, et dis-toi que tu parles à des enfants et de toutes façons, il n'y a pas de raisons... Allez bon courage pur demain, on croise les doigts pour toi...Et tiens nous au courrant! Demain à cette heur-ci ce sera fini.

T'as raison, comme j'ai fait des études d'hist/géo, des fois j'ai tellement de trucs qui me viennent d'un coup que je m'étale... <_<

En revanche, j'espère bien qu'ils m'auront laché à 19h00!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ou alors, c'est qu'il y a un sérieux problème :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...