blabla Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 bonjour je cherche des idées de stands de jeux pour la kermesse de notre école. école élémentaire. merci beaucoup
lillypause Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 J'allais le dire Au cas où http://jt44.free.fr/ lettre K comme kermesse Lillypause
dididu Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 peche aux cadeaux tir de fléchettes jeu de quilles parcours vélo sécurité routière mini parcours accro branches (succès garanti!) loto des odeurs (un peu long) roue de la fortune vente de gâteaux et réalisations diverses des enfants etc!
cactus cassé Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Des ballons de baudruche gonfles et recouverts de bombe a raser. Le but : raser la tete sans la casser ni la faire eclater. Mes anciens eleves de cycle 3 avaient adore (sous la surveillance d'un adulte (ws~tl) )
blabla Posté(e) 29 mai 2004 Auteur Posté(e) 29 mai 2004 merci beaucoup à vous tous je vais étudier toutes vos propositions. a+
Lyo Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 la planche a savon :P a oui ça c'est tip top je l'ai fait l'an dernier ! sinon, j'avais vu aussi: - parcours de bille (petit chemin avec différents obstacles a parcourir avec une bille) ; - loto tactile ; - chamboule tout ; - le jeu de fléchette avec photo des enseignants (là ils s'éclatent !!!) ; - boite des paires d'objets ( objets disposer ds une boite avec deux trous pour faire apsser les mains, et le but et de retrouver les 2 objets identiques)
ptcox Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 il est super le dossier de moustache sur la kermesse !!!! GENIAL
Messages recommandés