Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lors de mes séances de calcul mental sur les compléments, je suis toujours un peu embêtée par la formulation..

Que dites-vous à vos élèves?

Cherchez le complément à 100,

trouvez ce qu'il faut ajouter à 47 pour arriver à 100,

47 plus quelque chose = 100

autre chose...

je suis en plein questionnement pré-inspection...

j'ai des CE2

merci

Posté(e)

merci, je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'impression de parler chinois parfois!

Posté(e)

Je varie ! Avec l'espoir fou qu'au moins une des mes formulations sera comprise... :wink:

Sinon, dans Cap Maths et Ermel, c'est "45 pour aller à 100", je crois bien.

Mais c'est très clair :D , et je dis pareil : "combien de 45 pour aller à 100". Même mes "neuneus" comprennent :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...