delphine59 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour! Nos 15 portables sont en système réseau avec le serveur kwartz. Avec le conseiller TICE j'ai essayé mon identifiant + MDP vendredi sur l'un des portables, cela fonctionnait... Il m'avait dit qu'en cas de pb pour entrer sur le bureau "ALT F4" pouvait suffire. Rien à faire, ça ne marche pas ! quelqu'un a une astuce? je voulais préparer le travail pour demain ... merci
dhaiphi Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Avec le conseiller TICE j'ai essayé mon identifiant + MDP vendredi sur l'un des portables, cela fonctionnait... Tu es certaine de ne pas avoir oublié majuscule, point, espace et autres bricoles ?
delphine59 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Posté(e) 21 mars 2010 je suis certaine de l'avoir bien noté et de ne pas me tromper (majuscule, minuscule) oui et c'est ce qui m'inquiète...
delphine59 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Posté(e) 22 mars 2010 Bonsoir! Mon problème est résolu grâce à mon Ctice ... j'ai trop honte , donc je ne donnerai pas de détail ça fonctionne ! c'est un outil génial !
Messages recommandés