line38 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, Je lance ce message sans trop y croire... Quelqu'un aurait-il la partition de la chanson William l'hippopotame de Claude Gagné ? je l'avais et je l'ai perdue, arrgg et aussi éventuellement une version audio ??? Au cas où, merci d'avance !!!
Dan38 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Surement trop tard pour toi Line38, mais je viens de tomber sur ton message en faisant des recherches sur ce sympathique chant. J'en profite donc pour enrichir le forum avec mes trouvailles http://musicien-intervenant.net/16mp3s2008/William%20lhippopotame.mp3William l’hippopotame(Claude Gagné)L’hippopo l’hippopotame WilliamEst amoureux d’une dameDont la tête est près du cielEt le cœur dans les étoiles.L’hippopo l’hippopotame WilliamPour oublier cette dameChante et joue sur des tam-tamsPour soigner son vague à l’âme.Refrain :L’hippopo l’a dans la peauElle tout là hautMais elle ne le voit même pasLui tout en basL’hippopo manque de potCar tout la hautElle est au dessus de çaQu’on l’aime ou pas.L’hippopo l’hippopotame WilliamDevient un vrai gentlemanPour sa dame qui se pavaneBelle et fière dans la savaneL’hippopo l’hippopotame WilliamVoudrait déclarer sa flammeMais il bafouille et s’emballeEt ça finit par un drame.Refrain / couplet 1 et couplet 2L’ihippopo l’hippopotame sur ses tam-tamsSe pavane dans la savane la drôle de dameL’hippopotame sur ses tam-tamsDans la savane la drôle de dameEn instrumental :http://www.youtube-nocookie.com/embed/SyIa1W4by9g?rel=0 Et la partition en pdf joint partition william.pdf
mozarteum Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Super sympa de ta part ça à l'air très bien. Plutôt ce1-ce2 c'est ça? Merci encore
Dan38 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oui, probablement. Je ne l'ai jamais fait apprendre en classe, mais je m'en suis servie en maternelle pour faire danser un peu les élèves lors de remplacement d'une journée. Ils accrochaient vite !
listecomp26 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Moi je cherche la chanson "moreno", j'ai la partition mais pas la musique, l'air quoi!! rien troucé sur yutube, qqun pour m'aider?? merci d'avance! clairette
Messages recommandés