Aller au contenu

18h de formation à faire et j'ai râté des heures


floc

Messages recommandés

Je me suis inscrite pour mes 18 heures de formation mais voilà qu'il y a des dates que j'ai laissé passer.

Et maintenant , je dois 9 h de formation à l'EN.Savez-vous comment cela passe-t-il ?Comment nous font-ils rattraper nos heures?

Merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle les conseillers péda, c'est eux qui te diront... on te proposera très sûrement d'en faire d'autres, auxquelles tu ne t'es pas inscrite, d'ici la fin de l'année.

Sinon, tu peux tenter de laisser couler et de faire comme si de rien n'était, mais pour 9h (c'est à dire 3 conf), ils risquent très fortement de tilter... et en fin d'année, le (plus gros) risque pour toi est le retrait de salaire pour les heures non faites... mais cela dépend du zel de ton inspecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé aux réunions syndicales? 2 fois 3 heures.

Sinon, mail à l'inspection et ils auront bien une animation bien pourrie à te proposer :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En oublier une, c'est être un peu distraite.En oublier 2, c'est être une tête en l'air chronique.En oublier 3, c'est un acte manqué! :D Ou comment dire  son Inspecteur : "vos animations, elles sont vraiment trop pourries!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins méchante que les copines : je pensais 2X3h d'animations syndicales + 3h d'animation bien pourrie :bleh: :bleh:

Mais 3 anim ratées, ça cache quelque chose, en effet....viens en causer sur le divan de tata ninie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire, mais....j'aimerais bien avoir la même capacité à zapper les animations. :whistling:

Sauf que bon, si c'est pour rattraper après...

Effectivement ça s'appelle un acte manqué ou je me trompe?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté aussi une animation, mais j'étais en arrêt maladie, donc je ne pense pas qu'on me demandera quoi que ce soit. Pour quelle raison les as-tu ratées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu attendais tout simplement le courrier incendiaire concernant ces heures ? Il te dira exactement quoi faire.

Si ça se trouve, ils n'ont même pas remarqué que tu n'y étais pas ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, ils n'ont même pas remarqué que tu n'y étais pas ... :wink:

Par chez nous , il y a toujours une feuille, avec la liste des participants, à émarger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, ils n'ont même pas remarqué que tu n'y étais pas ... :wink:

Par chez nous , il y a toujours une feuille, avec la liste des participants, à émarger.

Oui, mais après ça, il faudrait qu'ils pointent ta feuille, te relancent, remarquent que ce n'est pas la première que tu rates,... que de boulot ...

Tu échapperas peut-être aux gouttes si tu n'as jamais reçu aucun courrier. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...