Cécile Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 A part sur cartable (cause grève) savez-vous où je peux trouver une liste (un p'tit peu exhaustive) des écoles ayant un site ??? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Bonsoir, Tu peux essayer ici : Takatrouver Mais si tu cherches une école précise, ou les écoles d'une région, il vaut mieux passer par un moteur de recherche genre Google.
Cécile Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 Merci pour l'info Moustache. En fait je cherche les sites des écoles élémentaires de Paris. J'ai passé 1/2h sur Google pour pas grand chose !! Je viens d'aller sur Takatrouver, il donne une ptite dizaine d'adresses, en fait quasiment les mêmes que sur Google, nomade et yahoo !!! Même sur le site du rectorat et de l'IUFM y'a po d'annuaire !! Donc si z'avez d'otres zadresses, hésitez po !!!
knette Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Tu peux essayer de passer par les sites des IEN. Chez nous, toutes les écoles concernées sont accessibles par des liens sur leurs sites. Anne
stepfan Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Le site de Cartables n'est plus en grève... Voici le lien pour les écoles : Liste par département Stepfan
Messages recommandés