Aller au contenu

Dijon 2010


diana25

Messages recommandés

Bonjour!

Alors voila j'ouvre un post pour ceux qui comme moi, passent le concours dans l'académie de Dijon.

J'ai reçu ma concoc et j passerai les écrits à Macon. Je suis de l'académie de Besancon, et j'habite le Jura.

J'ai passé le concours une fois en 2008 "pour voir" et me revoila cette année, pour la première fois sur Dijon.

Voila :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coutcha

    23

  • diana25

    14

  • hildegard

    11

  • catline

    9

Salut!

Je te rejoint pour que tu te sentes moins seule! lol :smile: Pour moi aussi ca sera la Bourgogne! mais je passe les écrits à dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... message envvoyé avant d'avoir finit la réponse... J'ai reçu ma convoaction et j'ai été surprise par la date des résultats : 19 mai c'est plutot court non? Enfin une bonne nouvelle... Ca ne fera pas trop de temps à attendre. Par contre je suis un peu inquiète pour le nombre de postes. J'ai lu qu'il risquait y avoir une baisse... Je sais pas si t'as des infos à ce sujet??? en tout cas bonne révision (et bonne fin de mémoire...)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que j'étais un peu seule :bleh:

Pour le nombre de postes je ne sais pas, j'ai lu ici qu'il y en aurait peut être moins, mais je ne m'attache pas aux bruits de couloirs, et j'attends les info officielles!! On a assez de choses à penser je crois :wink:

Pour les résultats je pense que ça va nous parraître super long une fois les écrits passés, même si je suis d'accord avec toi, aujourd'hui ça me parrait rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé le rectorat pour une histoire de validation du m1 et crpe, bref..., et une dame (très agréable :wub: ) m'a dit qu'il y avait 1892 inscrits (mais ça je l'avais vu sur le post plus haut) et qu'il y aurait une baisse du nombre de postes d'environ 20% par rapport à l'an dernier, soit environ 40 postes en moins.

Elle m'a aussi dit que les inscriptions pour l'an prochain c'était en mai donc avant les résultats, il faudra donc y penser pour celles et ceux qui peuvent le repasser l'an prochain.

Voila les infos du jour! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours que nous deux pour dijon? mouai je suis sure qu'on est beaucoup plus! Allez venez participez les bourguignons!!! lol! J'avais vu aussi ces chiffres donc je pense que c'est assez fiable... Ces quarantes suppressions ne m'enchante guère mais il faut rester motiver! On peut y arriver! Esperons que le nombre de présents soit beaucoup plus bas! Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les deux,

Je rejoins donc votre petit groupe. Trois c'est la folie !!!

Bon j'espère que vous acceptez les étrangères. En effet, je n'habite pas en Bourgogne et je viens malgré tout vous embêtez à passer le concours chez vous et tout ça par amour... En effet, mon mari a demandé sa mut' en Bourgogne donc je le suis.

Je passe le concours à Mâcon en candidat libre. Donc niveau préparation c'est pas terrible du tout. Malgré tout j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si j'en crois l'expression "plus on est de fous plus on rit" on ne va pas rire beaucoup toutes les trois :bleh:

Sophie, je ne suis pas de Bourgogne moi non plus! Je suis de l'académie de Besançon, et je passe aussi les écrits à Macon :wink:

Tu viens d'où toi?

Tout comme toi candidat libre! Et malgré les difficultés, j'y crois tout de même! Si moi je n'y crois pas, personne ne le fera pour moi, donc motivation motivation!!!! :smile:

liliart, oui j'espère que beaucoup iront ailleurs! on a le droit de rêver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou rapide ici !!!

je passe aussi les écrits à mâcon !

c'est la deuxième année ! la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel_not:

courage !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Dites, pour ceux qui vont à Macon, avez vous un hotel pas trop cher mais pas trop pourri, à me conseiller, d'où je peux aller au lieu des écrits à pieds???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Dites, pour ceux qui vont à Macon, avez vous un hotel pas trop cher mais pas trop pourri, à me conseiller, d'où je peux aller au lieu des écrits à pieds???

Bonjour Diana,

Je me présente : Sonia, j'habite dans l'Ain, près de Lyon, mais je passe les écrits à Mâcon. J'ai réservé dans une résidence face à l'IUFM de Mâcon et à quelques minutes à pieds du Lycée où se déroulent les épreuves : il s'agit de la Résidence du Cours Moreau. Je ne connais pas non plus, ce sera la première fois que j'irai. Veux-tu le numéro de téléphone ?

N.B. : on pourrait s'échanger nos numéros si tu veux pour s'y rendre ensemble. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...