clumby Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Bon courage... je sais, je ne suis pas très originale ! Merci beaucoup C'est vrai que c'est long cette attente...
coutcha Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pour moi ça va être la dernière fois. Franchement si je ne l'ai pas cette fois-ci (deuxième tentative) je ne l'aurais jamais. Je suis contente de mes oraux. j'ai tout donné, je ne pourrais pas faire mieux. On verra! si tu es contente de tes oraux c'est très bon signe ça moi c'est pas trop de le cas !! je n'ai pas su me vendre..... a suivre.......
hildegard Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 salut coutcha! Je suis contente de moi sur le fond. Mais je n'ai pas tout maitrisé sur la forme. 1. j'ai un accent d'allemand 2. je fais des erreurs d'accord ou de genre. par conséquent: je jury a du trancher si oui ou non je suis à la hauteur pour enseigner en France en tant qu'étrangère. A suivre... dans quelques heures! tu viendras me dire pour toi, ok?
coutcha Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 oui oui pas de problème je passe dès que je sais.... moi je ne suis pas contente de moi sur la forme.... pas assez à l'aise à mon avis même si c'est bcp mieux que l'an dernier où j'etais carrement coincée, dans un autre monde.. là je les ai compris !!! hihi mais bon... allez, plus très longtemps à attendre.........
emilier73 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 C'est à quelle heure vos résultats? Bon courage pour l'attente!!!!!
Camille71 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Courage pour cette attente!!!! c'est très long et stressant... Pouvez vous me donner l'adresse pour regarder les résultats? merci beaucoup
hildegard Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 http://www.ac-dijon.fr/Examens-et-Concours/Consulter-ses-resultats
teletub Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Allez, courage les Bourguignons pour cette attente ! Je croise les doigts pour que nous soyons tous collègues ! Elodie
coutcha Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 a y est c'est sorti !!!! loupé pour moi pas surprise donc ça va ! à vous !
selkis Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Comment tu peux voir les résultats ?? Moi ça me met tjs que ça ne sera dispo qu'à 14h !
Messages recommandés