hildegard Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 a y est c'est sorti !!!! loupé pour moi pas surprise donc ça va ! à vous ! Je frole la crise cardiaque! Comment peux tu voir les résultats???????
Camille71 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 c'est toujours marqué admissibilité? et non admission
tinytoon63 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 c'est toujours marqué admissibilité? et non admission Résultats des examens, concours et recrutements administratifs Pour consulter les résultats d'un examen ou d'un concours, cliquez dessus non c'est bon : Concours ADMISSIBLES CONCOURS CRPE SESSION 2010 ADMISSIBILITE RESULTATS BTS 2010 ADMISSION CRPE SESSION 2010 ADMISSION
clumby Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Dur moment d'émotion mais ça y est c'est bon pour moi Et pour vous ?
coutcha Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 a y est c'est sorti !!!! loupé pour moi pas surprise donc ça va ! à vous ! Je frole la crise cardiaque! Comment peux tu voir les résultats??????? alors hilde ???? j'ai un bon pressentiment à moins que vous soyez 2 hildegarde !!! bravo clumby !!!!!
clumby Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 a y est c'est sorti !!!! loupé pour moi pas surprise donc ça va ! à vous ! Je frole la crise cardiaque! Comment peux tu voir les résultats??????? alors hilde ???? j'ai un bon pressentiment à moins que vous soyez 2 hildegarde !!! bravo clumby !!!!! Merci Alors les autres ?
hildegard Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 a y est c'est sorti !!!! loupé pour moi pas surprise donc ça va ! à vous ! Je frole la crise cardiaque! Comment peux tu voir les résultats??????? alors hilde ???? j'ai un bon pressentiment à moins que vous soyez 2 hildegarde !!! bravo clumby !!!!! OUI!!!! c'est bien moi!! Je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo aux admis! et courage pour les non-admis! Je pense bien fort à vous!!!
coutcha Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 youhouhhhh contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! :applause:
Julie1234 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pour moi c'est raté. C'était la 4e fois que je présentais le concours, maintenant j'arrête. C'est devenu trop de souffrances pour que ça en vaille la peine. Les 3 premières fois, je l'ai passé à Montpellier. Il y avait un lien sur la page des résultats pour connaitre ses notes. Il n'y en a pas pour Dijon. Comment fait-on pour connaitre ses notes? L'académie les envoie par voie postale ou il faut faire une demande? Et combien de temps faut-il attendre? Merci.
coutcha Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 je pense qu'on recevra nos notes la semaine prochaine....
chloecamille Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour ! Petite question aux admis : savez-vous s'il y a une réunion prévue au mois de juillet? Savez-vous dans quelle académie vous êtes affectés? Avez-vous reçu quelque chose? Je commence à m'inquiéter de n'être au courant de rien !
Messages recommandés