Aller au contenu

Dijon 2010


diana25

Messages recommandés

Bonjour !

Petite question aux admis : savez-vous s'il y a une réunion prévue au mois de juillet? Savez-vous dans quelle académie vous êtes affectés? Avez-vous reçu quelque chose?

Je commence à m'inquiéter de n'être au courant de rien ! :wink:

La dame à l'académie m'a dit qu'ils sont en train de faire un courrier avec nos notes et l'affectation départementale. Ensuite nous aurions des choix à faire.

Pour le moment personne n'a rien reçu, mais cela ne saura tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coutcha

    23

  • diana25

    14

  • hildegard

    11

  • catline

    9

J'ai enfin reçu la feuille de renseignements à remplir pour l'affectation en septembre cependant sur le papier du rectorat ils marquent "sous réserve de justification de votre capacité à concourir et de l'aptitude physique requise".

Comment doit on justifier son "aptitude" ? Je suppose qu'ils font référence aux pré-requis...

L'inspection académique ne demande aucun autre document que la fiche de voeux. Du coup je l'ai renvoyée cet après-midi mais j'ai trop peur d'avoir oublié quelque chose...

Avez-vous fait comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je n'ai renvoyé que la feuille de voeux... Mais si j'ai bien compris ils ne donneront la zone d'affectation que lors de la réunion du 30 août ?Sympa pour trouver un appart...

Pour l'aptitude physique je crois qu'on aura à apporter un certificat médical... Mais étant donné qu'ils ne donnent pas de précisions là-dessus dans le courrier qu'on a reçu je pense que ça attendra la rentrée !

Tout de même, attendre le 30 août pour savoir comment va se dérouler notre année... quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je n'ai renvoyé que la feuille de voeux... Mais si j'ai bien compris ils ne donneront la zone d'affectation que lors de la réunion du 30 août ?Sympa pour trouver un appart...

Pour l'aptitude physique je crois qu'on aura à apporter un certificat médical... Mais étant donné qu'ils ne donnent pas de précisions là-dessus dans le courrier qu'on a reçu je pense que ça attendra la rentrée !

Tout de même, attendre le 30 août pour savoir comment va se dérouler notre année... quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?

Bonjour,

Effectivement l'an dernier nous avons su notre lieu de stage filé le 31 août, mais c'était tout de même différent, nous n'y allions qu'un jour par semaine, tout le reste se passait à l'IUFM du département, donc plus simple pour prendre un appart. Là, ils exagèrent!

Pour l'aptitude, c'est une visite médicale que vous devrez faire auprès d'un médecin agréé éducation nationale, en septembre. Ils vont vous donner une liste de médecins à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez renvoyé les deux fiches de vœux ou une seule? J'ai deux feuilles identique :blink:

Je trouve également que ça va être chaud pour trouver un logement dans à la rentrée... A mon avis ils ne savent pas eu même comment ils vont distribuer les postes. Et pour l'aptitude il va falloir faire une visite médicale chez un médecin agrée Education Nationale.

On n'a plus que attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...